![]() |
Oui elle fait de l'abus vous avez raison...cela est exagéré.....mais pourquoi avoir choisis cette dame?
vous avait-elle dis qu'elle prendrais 7 semaines? Moi ici je suis accréditée et aucun parent n'est dans le trouble. Je prends 4 semaines, 2 été et 2 Noël et si un parent n'est pas en mesure de quitter son travail et bien je suis en contact avec un CPE qui accommode ma clientèle. |
Citation:
Elle nous charge une partie mais pas tous (une chance!). Je pense qu'elle ne facture que 2 ou 3 semaines. Je ne me souviens plus très bien. J'étais tellement sous le choc quand elle m'a annoncer ses 7 semaines que tout ce qui s'est dit après est un peu flou :confused:. Je vais vérifier mon contrat. |
C'est sûr que 7 semaines par année ça fait quand même beaucoup. Comment elles sont réparties les semaines? Elle en prend combien l'été, à Noël, etc?
Vous ne pouvez pas, ta conjointe et toi vous diviser les congés à prendre pour les autres semaines? Personnellement, je suis au privé, je prends 4 semaines par année (2 l'été et 2 à Noël), mais je connais plusieurs filles accréditées dans mon coin qui prennent environ 1 mois, juste l'été... et ce en plus des vacances de Noël... |
C'est plate mais en tant que travailleur autonome elle à le droit de prendre le nombre qu'elle veut, on ne dit pas si accrédité ou privé?
Accrédité je pense qu'on à droit jusqu'à 6 semaines par contre les négo vont changer les choses. Moi personellement je prend 4 semaines, J'ai 54 ans depuis l'âge de 18 ans que je travaille alors plus je vais avancer plus je vais penser à moi, à 58 je suis pas sûr que je vais faire autant d'heure, par contre moi je le vois de cette façon. Je vais probablement diminuer non mes heures, mais mes enfants si je suis seul (car pour le moment mon conjoint travaille avec moi) je vais passer de 6 à 5 puis à 4 enfants. Je ne sais pas quel âge à cette rsg mais selon le cas faut voir pour quel raiosn elle prend tant de vacances. Mais si on regarde ça à froid oui ça peut passer pour de l'abus. |
Vous pouvez envoyer votre enfant dans une halte-garderie pendant les vacances. Vous pouvez reserver les places d'avance habituellement.
Des fois j'ai l'impression que pour plaire aux parents il faudrait qu'on prenne seulement des vacances en meme temps qu'eux...Moi je prends 2 semaines l'été et j'ai eue du chialage. Ce qui fait que j'essaie meme plus de plaire a ma clientèle, je pense a ma famille et a moi. C'est ptete pour ca qu'un moment donné on se rends a 7 semaines de vacances hein! |
Je connais des RSG accréditées qui prennent 7 semaines de vacances mais elles choisissent leur clientèle en ce sens : des profs. C'est correct pour ça. C'est important de signer seulement si on est d'accord, c'est un contrat de service. C'est le but premier d'un contrat. Je suis désolé pour vous mais il va soit falloir faire avec ou trouver autre chose. Bonne chance.
En passant, je ne suis pas RSG, je suis un parent utilisateur. |
Ayoye! Je viens de lire http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12819
Voici un commentaire qui m'a donné la chaire de poule: moi je suis accréditée. Je ferme 2 semaines l'été avec plusieurs vendredis du mois d'août, 3 semaines aux fêtes et la semaine de relâche. En tant que travailleur autonome, je ne crois pas avoir de compte à rendre à personne. Les dates sont dans le contrat et si c'est pas OK, j'ai une liste d'attente à plus finir. fin de citation Je suis bouche bée. J'ai déjà été à mon compte et le respect des clients sa existe! :furious:. |
Je vais me faire lancer des tomates!!
Je prends 3 semaines l'été, 2 à Noël et 1 semaine de relâche! Je suis fermé à tous les fériés et le dernier jour avant un congé je ferme à 12h30! Cependant, J'ai fermé seulement 2 fois pour maladie (GASTRO). Les parents sont jamais laissez au dépourvu, Ils savent dès la signature du contrat que je serai fermé. J'ai une clientèle stable et tous sont satisfaits ainsi!! C'est correcte de prendre du temps pour nous, Nous travaillons 50 heures et plus par semaine et nous terminons pas souvent plus tôt! Pour avoir une bonne santé physique et mental, je dois prendre de petites périodes OFF durant l'année, c'est ce qui m'aide à garder ma passion!!;) |
Citation:
|
oui ses bcb mais elle a le droit vous etes quand meme chanceux quelle soit a 7$ pis quelle ne vous charge pas toute ses vacances moi quand jetais utilisatrice mon ancienne rsg prennait 6 semaines a 25$ par jour repartie sur l,année mais je ne me suis pas sentis prit par manque de choix je l'adorait!! et ca me revenait moins cher qu'une garderie a 7$
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone