Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Halloween: en quoi vous déguisez-vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19785)

Emma_01 21/09/2010 14:13

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 197675)
MOI YOSHI!
MES FILS SERONT LUIGI, MARIO.... ET BABOUCHE!

MON CHUM N'A PAS VOULU SE DÉGUISER EN TOAD!

As-tu trouver un déguisement de Yoshi ou tu le fait toi même?? J'en cherche pour mes 3 fils, moi je voudrais être princesse Peach, hahah!

patati 21/09/2010 14:13

chaton...leging hummm sa fit pas vraiment avec heu comment dire mon derriere...

roma 21/09/2010 14:15

bonne idée le chat!!! :)

Sunflowers 21/09/2010 14:16

Moi l'an passé mon thème était les sorcières (et je le reprends cette année). J'avais un chapeau de sorcière mais j'en avais acheté aussi à tous mes cocos car s'était leur graduation de sorciers/ières alors personne ne voulait prendre le mien car ils avaient les leurs!!!

Coccinelle Magique 21/09/2010 14:51

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 197774)

Ca ne fit pas pantoute avec mon body à moi non plus... je compte surtout sur le chandail pour me "cacher" un ti-peu...:rolleyes:

Ya toujours l'idée du cadeau, mais 1. ca prend une grosse boite et 2. c'ets encombrant en ti-pépère ca. Et moi non plus je ne trip pas clown...

chevygirl 21/09/2010 15:27

Justement je regardais sur le site de Partyexpert et Walmart tantôt pour ça, l'année passée j'étais en femme pirate et là cette année j'hésite entre le costume de poupée, de fée ou celle de la coccinelle même si les jupes sont courtes je mettrais un legging en-dessous mais je penche plus pour la coccinelle j'ai pratiquement que des bébés et juste des garçons donc les autres ils ne savent pas trop c'est quoi

L'Amie des petits cocos 21/09/2010 19:32

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 197774)

LOLLLLLLLLL sérieux tu ma trop fait rire la lolllll

franmelie 21/09/2010 19:51

moi dans mon service de garde j'ai arrêté de me cassez la tête:confused: avec les costumes d'halloween, car cette journée là ou le vendredi avant nous nous fesons une journée en pyjamas même la madame est en pyjamas et les enfants trouve cela très drôle :laugh: de venir à la garderie en pyjamas.
Cela fait changement et même les parents aime bien car ils n'ont pas à déguiser leurs enfants pour la garderie et pour allez passez sur la rue .

BONNE HALLOWEEN À TOUT LES P'TITS MONSTRES ET LES GRANDS

Fleur.de.lys22 21/09/2010 20:31

Avez-vous pensé à la fameuse princesse? Un petit peu de brillant dans le visage, un diademme du dollorama, et une grande jupe a base de voile que tu pourrais te concocter toi-même sans problème! ( Dans le fond, t'achète un grand voile et t'accroche le bout en dessous de ton chandail! hihi!) Et de toute façons, que tu fasses n'importe quoi, tu vas être la plus belle cette journée-là pour tes p'tits loup! Moi en tout cas, quand j'étais petite je voyais ma RSG dans ma soupe!!

La journée pydjama, c'est très ruser!:P Les enfants sont autant exciter que s'ils se déguisaient ! Et c'est moins de trouble!:D

mary2609 21/09/2010 20:44

Eh bien moi ce n'est pas très originale venant de ma part puisque je me suis souvent déguiser en sa, mais avec la gang de mini maman que j'ai cette année je penses que ce sera le déguisement idéale lol :)..

Je me déguise en gros beubé-gâtée-pourrit :laugh: Je vais porter un pyjama avec pleins bleu pâle avec des ti-motifs de cochon rose, je vais m'acheter une suce avec son attache-suce, un biberon et des pantoufles. Je vais me faire des tites tâche de rousseur sur les joues et je me suis acheter une perruque au dollarama, elle est de couleur verte et les cheveux tiennent dans les airs comme si javais pogné un chock electrique ou comme un trôle lol :laugh:

Je vais m'amuser a faire mon gros beubé chialeux avec mes mini-mamans :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone