![]() |
ouff...Maude pas facile j'espere que ton petit coeur va bien et qu'il n'a pas garder de sequel a tout cela....
mais c'est exactement se que je disais...des mauvaise responsable y'en a partout au privé ET au Subventioné |
Citation:
On passe en cour à la fin du mois d'octobre et j'espère qu'elle paiera pour le mal qu'elle nous a fait !!! Et oui.. faut pas juger une garderie à 7$ ou privée... à mon avis, y a plusss de facilité c'est certain, de frauder le gouvernement au privé pour certaines personnes malhonnêtes.. mais misère, ce n'est PAS la majorité !! Et à lire l'article, on dirait que TOUTES les garderies privées sont dans l'erreur ou l'ilégalité... FAUX ! Je connais assez de filles pour dire que des bonnes éducatrices au privé, ça existe !! Qui font leur métier par amour des enfants et souvent par amour de leurs enfants d'abord.. ( rester avec eux ). :flower: |
Citation:
|
wow j ai été lire l'article...je suis insulter... je m'excuse mais il y a des garderie acrédité qui sont plus dangereuse que des MF...donc s'est pas parcequ'on est privé qu'on est des incompétants loin de la...
A ma garderie PRIVÉE chez moi j'ai une maman qui travaille pour la DPJ (sur le terrain en plus) et elle s'est fait refuse des places a 7$ a cause de son travaille (???????). Moi sa fait 1 ans 1/2 qu elle est chez moi donc je doit pas etre si pire que ca comme GARDO PRIVÉE... Et j'ai 2 parents qui on refuser dernierement une place en CPE a 7$ pour rester chez moi a 25$ par jours. Pour la stabilité de leur enfants au lieu de $$$$$. Donc je trouve que le meilleur inspecteur AU MONDE et les meilleurs juges se sont LES PARENTS à 200%. Il y a toujours ben des limites a se faire salir. Et en plus je suis sur que parmis vous tous RSG PRIVÉE. Il en a plusieurs qui on laisser une carriere tres PAYANTE $$$$$. Pour lamour des enfants. Donc on se serre les coudes et on continue notre beau travaille. Lets go les filles RSG PRIVÉE Désolé pour le roman mais sa fait du bien hihihihihiihi |
BravoQQQ Marjo007
tout a fais d'accore :) |
Citation:
Quand un organisme comme Revenu Québec reçoit plus d'une dizaine de reçus d'impôts pour une même garderie, [...] il devrait déjà y avoir un signal d'alarme parce qu'on parle [...] de la sécurité de nos enfants. — Julie Senkus, mère Bien j'ai plus que 6 recus!!!! il a les enfants à temps partiel en passant. donc on peut facilement avoir 8 recus!!! aussi les départs. Franchement, la fille ne sait pas du tout de quoi elle parle!!! |
ouais je sais....c'est frustrant!!! Pour ca que je me fis pas trop aux journalistes parce que c'Est toujorus tout croche comme information....ils homètent délibéréement des informations afin de faire du sensasionalisme.... C'Est toujours comme ça ...grrrrrr....
|
Citation:
En ce moment, le gouvernement accorde un crédit d'impôt pour un service qui ne respecte pas la loi. C'est une aberration sociale et fiscale. Seule l'inertie bureaucratique peut expliquer comment Revenu Québec n'a pas encore mis au point cette mesure de détection. |
Voila avec quoi mon conjoint ma reveiller ce matin:
http://www.cyberpresse.ca/actualites...1_accueil_POS1 Sa nous fait vraiment passer (celles au privé comme moi) comme des filles croche, qu'ont travaille illegalement et que nous ne traitons pas bien les enfants... ;( Je trouve sa complètement dégueulasse que ces journaliste viennent briser la réputation des garderie privé... Sa vient de donner une arme de plus aux parents completement freak de ne pas nous confier leurs enfants... J'espere juste que mes parents ne capoteront pas avec sa??? ;( |
Citation:
En plus yen a pas tant que ça à 35$...moi je vois juste du 25$ dans mon coin...grosse différence!!! Ils exagèrent!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone