Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Question portion (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19817)

nancie2001 22/09/2010 14:43

c'est tu moi ou bien y,en on qui on vraiment de drole de question....la portion,me semble que tu viens que tu connais tes petits.hey je peux pas croire que tu regarde la grosseurs du poing de l,enfant,trop bizzzzzzzzzzz.....

Karinours 22/09/2010 14:53

Citation:

Envoyé par nancie2001 (Message 198319)
c'est tu moi ou bien y,en on qui on vraiment de drole de question....la portion,me semble que tu viens que tu connais tes petits.hey je peux pas croire que tu regarde la grosseurs du poing de l,enfant,trop bizzzzzzzzzzz.....

C'est juste pour savoir la portion que santé canada recommande!

JulyJoly 22/09/2010 16:46

Citation:

:D Ma garderie est pas encore ouvert. Je demandais comme ca ... je vais m'ajuster ensuite bien sur. Je suis pas certaine que je vais prendre le temps de regarder les poignets des enfants ... mais au moins ca donne une bonne idée.

Merci à toutes!

kekchoze 23/09/2010 10:49

Citation:

Moi j'suis bien contente d'avoir découvert ça.

Mon bébé mangeait peut-être un peu beaucoup! Alors là, je sais que s'il mange la grosseur de son poing c'est suffisant, je le gaverai pas plus!

Parce que j'ai un gros gourmand, il pouvait manger 2 fois son poing une journée, et 1/2 poing le lendemain. Là, je vais pouvoir mieux équilibrer ses repas.

alagarderie.com 23/09/2010 11:50

Citation:

C'est toi!! :cool:

Vanousse 23/09/2010 11:51

<- elle ici là, est morte de rire.

Symphonia 23/09/2010 12:02

Merci ! moi aussi mon SDG n'est pas encore ouvert et c'était une question que je me posais ! Félicitations pour ta question :laugh:

Émilie222 23/09/2010 13:11

jai des gros mangeurs. jai de la vaisselle ikea, les kits de couleurs différentes et je rempli presque. et quand cest a leur gout ils en redemande bien souvent. des fois je les limite cest sur tout dépend de la quantité de repas que jai. quand yen a plus yen a plus on peut pas faire de miracle.

JulyJoly 23/09/2010 14:12

Citation:

Envoyé par Symphonia (Message 198702)
Merci ! moi aussi mon SDG n'est pas encore ouvert et c'était une question que je me posais ! Félicitations pour ta question :laugh:

Merci! ;)

Je veux justement acheté la vaisselle de chez Ikea ... ;)

nancie2001 23/09/2010 14:55

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 198689)
C'est toi!! :cool:

tu me confimes ce que je pensais ...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone