![]() |
Citation:
|
Moi j'ai commencé à garder 1 enfant avant que mon congé de maternité se termine car j'avais calculé 25% de mes prestations et cela me donnait 123.50$/semaine donc moi je charge 120$/semaine j'étais donc correct. Donc exemple tu reçois 300$ du RQAP par semaine tu as droit d'avoir un salaire de 75$ si tu veux charger 25$/jour donc 125$ tu dois recevoir au moins 500$/semaine du RQAP pour être légale et faire des reçus pcq vraiment les parents recherchent des garderies qui respectent les règles et veulent se faire rembourser les frais de garde.
|
Oui mais n'oublie pas que tu peut enlever tous tes dépenses avant de calculer ton 25% donc le montant est plus elever! Mais sa depend vraiment du combien que tu recois
|
oui sauf qu'à 1 enfant seulement tu ne peux pas te permettre d'avoir trop de dépenses non plus car ce serait louche
|
qu'es ce que je peux enlever comme dépense? moi j'habite dans un condo (4 1/2)...
|
Moi, je suis présentement en congé parental et j'ouvre mon service de garde pour janvier 2011 soit à la date que j'aurais normalement due recommencer à travailler. En attendant, je travaille très fort pour aménager le tout. C'est certain que moi je suis dans ma maison alors nous avons tout refait le sous-sol pour que la garderie soit là. Je profite de mes petits amours à moi et je travaille sur mon projet en même temps, ça tient grandement occupé alors je ne m'ennuie pas ;-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone