![]() |
fructose,glucose,aspartasme... mais pas de o_etc...
|
Wow ça cherche bien c'est filles-là !! Peut-être aussi que le "O" est une erreur mais d'après nos réponses tout fonctionne... Je vais attendre ma mère car elle a apportée le document à son bureau pour avoir de l'aide elle aussi de son côté !! C'est tout un devoir en tout cas ouffff.
Et en passant les filles merci beaucoup de votre aide. Je savais que je pouvais compter sur vous :glomp: |
Dernière nouvelle le mots aurait les lettres suivantes: _ _ O _ T _ A _ Est ce que ça plus d'allure :)
et une autres question: Elle est favorisée par les protéides puisque ces derniers fournissent les matériaux essentiels à la multiplication cellulaire. C _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
allo
Je pense aussi que c'est chocolat....
Té sûr que tes lettres sont à la bonne place ? Curieuse |
Merci à toutes,
nous avons tous trouvé les réponse. En effet c'était chocolat :o Il y avait une erreur dans le mot juste avant. Désolé de l'erreur dans le dernier message j'ai oublier un espace donc vous aviez raison. et l'autre question que je posais: Elle est favorisée par les protéides puisque ces derniers fournissent les matériaux essentiels à la multiplication cellulaire nous avons trouvé et c'est la croissance !! Merci de m'avoir aidé :laugh: Au prochain devoir :p |
coucou
De rien ma belle reviens nous encor avec des questions !!!:yes:
bonne soirée curieuse ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone