![]() |
Ma pauvre Weandyou :( quand ca va pas ben hein ca va pas ben :no: !!!!!! Je ne sais pas quoi te dire ...seulement respire et courage !!!!!!!
|
Citation:
ecoute je suis pas dans un mood pour me justement ok ?? Je suis la fille la plus douce au monde, check tout mes messages si tu veux jai jamais sacree je trouve ca degueu une fille qui sacre! mais LA LA jen ai ma claque aujourdhui ok???? En plus je viens de tomber dans ma semaine, je viens darreter de fumer fak tout ca aujourdhui fait que jeclate !!!!!!! jtoucherais pas aux enfants si c sa que tu penses!! je suis pas dedans pour faire un brico cest certain mais je les laisses en jeux libres en pm pour me calmer. Dans lfond pk jme justifie je sais que jpas mauvaise. en tk. |
merci les filles, vous me faites sourire malgre tout :o jessaye de depomper mais jarrete pu de brailler jpas capable darreter ;(
|
bon je vous laisse je dois donner la collation. merci encore les filles...
|
Pauvre choupette, respire ma belle, c'est l'expérience qui entre en ligne. Il faut toujours toujours toujours les surveiller ces cocos-là ;) meme si tu n'entends pas de bruits.
Je sais vraiment pas quoi te dire ma pauvre :no: mais faudra revoir tes techniques si tu restes ouverte. Je sais très bien que c'Est pas ce que tu veux entendre, mais faut réagir et vite si tu veux pas tout perdre. Viens parler ici, et ça vaut pas la peine de faire un plat pour tout cela, c'est juste du matériel, je sais très bien que vous en avez pas beaucoup mais ta santé vaut plus cher que le matériel !! Courage ma belle !! |
Citation:
|
ouffffff !! j'avoue que j'aurais peter un plomb moi aussi !!! mais la question meme si je sais que tu veux pas l'entendre "tu entendais absolument rien ? tu etais ou?"
|
Citation:
De toute façon, il est trop tard, C'est de réconfort qu'elle a besoin. |
Citation:
|
C'est poche ce qui est arrivé j'en convient, mais comme dit Clodie, les enfants ont doit TOUJOURS les surveiller même si dans le moniteurs on n'entends pas de bruits!!! J'ai de la misère à comprendre comment l'enfant à tout fait cela sans que tu entende un son...l'autre jour c'était ta grande qui avait brisé tes photos je pense dans ta chambre, qui avait mis du lait partout (à moins que je me trompe de fille...mais je suis pas mal certaine que c'est toi qui avait écrit ce post) c'est le métier qui rentre, JAMAIS on laisse des cocos sans surveillances, même quans ils dorment!!!
Sur ce bonne chance! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone