![]() |
Citation:
|
Mon fils de 18 mois a souvent eu des rhumes qui durait au moins 2 semaines! Alors je ne crois pas qu'un petit 5-6 jours et 4 mouchages par jour demande de consulter un médecin..... Le mien mouchait au 30 secondes et n'avait pas d'infection...
|
Quand c'est notre enfant on le connait bien ... on sait souvent combien de temps peuvent duré les symptôme surtout quand il sont a répétition mais quand on sait de quoi souffre exactement l'enfant parce que le parent a consulter l'approche est plus facile avec l'enfant... on est pas dans le néant à savoir quand ça va passer un sait a peu près combien de temps peut durer chaque bébitte !! mais c'est vrai quand j'ai vue le premier arriver le nez qui coule j'ai dit '' ça y est me voilà officiellement une garderie!!!!!:laugh: (bientôt un an de service)
|
Dans mon cas, ma fille a été malade tout l'hiver l'année dernière. On consultait régulièrement, elle a eu 2 otites, la roséole, parfois rien de bien grave mais juste la ftigue d'être toujours malade... C'était son premier hier en garderie. Cette année, après avoir été en super forme tout l'été, à la maison avec nous, elle a attrapé à nouveau le rhume dès son retour à la garderie. On a consulté par après car ça empirait et c'était devenu une otite (encore). Ça fait un mois et elle a encore le nez qui coule, comme tous les enfants de la garderie. Ouf! Peut-on vraiment y échaper?
|
tout le monde malade ici aussi. fermeture aujourd'hui car la fièvre était partout (sauf mes enfants mais checker bin ca en fin de semaine....) S il y a de la fievre je préfere que les enfants restent a la maison car ca demande trop et on a pas qu un enfant a s occuper!!!
|
Allez voir ça : http://diaporamas.chezmaya.com/image...gnon%20Gis.pps
Je l'ai reçu l'année passée et comme pour moi un rhume ça dure toujours minimum 10 jours (et je suis à l'agonie 2-3 jours... ben oui je m'endure pas) ben je l'ai essayé, j'ai mis un oignon dans ma chambre et dans celle à mon fils après la 2e journée d'un rhume. Et il a passé beaucoup plus vite et facilement !! Et on n'en a pas attrapé d'autres. Mon chum a beaucoup rit de moi mais au prix que ça coûte... ça vaut la peine d'essayer même si l'effet est juste psychologique !! Vous laissez l'oignon pas épluché alors ça ne sent rien. Ça pourrait valoir la peine de l'essayer dans vos services de garde si ça vous dit, discrètement placé comme ça si ça marche pas les parents riront pas de vous ;) |
J'ai quasiement le goût de l'essayer!!!! rien à perdre à part quelques oignons :)
|
[quote=Lalyta;198974]Allez voir ça : http://diaporamas.chezmaya.com/image...gnon%20Gis.pps
Je l'ai reçu l'année passée et comme pour moi un rhume ça dure toujours minimum 10 jours (et je suis à l'agonie 2-3 jours... ben oui je m'endure pas) ben je l'ai essayé, j'ai mis un oignon dans ma chambre et dans celle à mon fils après la 2e journée d'un rhume. Et il a passé beaucoup plus vite et facilement !! Et on n'en a pas attrapé d'autres. C'est sure que j'essais ca; j'ai rien à perdre et le rhume est assez fort ces temps-ci merci du truc!! :) |
Pis il arrive quoi si tu mange l'oignon après? Ca doit gouter le désespoir! ;)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone