Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Col dilaté à 4 cm!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19876)

loganou 23/09/2010 19:10

Citation:

Envoyé par Magoo (Message 198954)
Merci de vos réponses, je sais que c'est très variable. Mais ma sage femme semble crcoire que ça ira vite... elle a vu mes contractions lors de l'examen! D'ailleurs, ça continue!

Et LOganou tu m'impressionnes avec ton accouchement! Wow! T'es trop... trop forte!

atend le premier ctait pire...je suis arrivé a lhopital dilater a 9+.....jai marcher du stationnement au 2 ieme je vomissais dans un bol mais je croyais pas etre aussi avancée:eek: a 15:15 je stationnais mon auto et a 15:38 jlavais din bras;)

Magoo 04/10/2010 05:08

Ouf! Loganou, j'avais pas vu ton autre message! C'était rapide en titi, ça!

Je n'ai toujours pas accouché et je suis rendue dilatée à 7 et effacée à 80%, je commence à vraiment craindre de ne pouvoir me rendre à temps au lieu de naissance!

chevygirl 04/10/2010 05:37

C'est la première fois que j'entends qu'une filles est dilatée à 7cm chez eux, my god tu vas surement accouché aujourd'hui ça pas de bon sens. Bonne chance et moi je me rendrais car tu peux l'avoir n'importe quand rendu là juste un petit 3cm ça peut prendre 20 min donc arrange-toi pour te rendre à la salle d'accouchement

loganou 04/10/2010 06:19

Citation:

Envoyé par Magoo (Message 202406)
Ouf! Loganou, j'avais pas vu ton autre message! C'était rapide en titi, ça!

Je n'ai toujours pas accouché et je suis rendue dilatée à 7 et effacée à 80%, je commence à vraiment craindre de ne pouvoir me rendre à temps au lieu de naissance!

ben ma belle a la moindre contraction tu ten vas!!! prends pas de chance!!!!!

bonne chance....fais confiance a ton ti bebé :yes:

MAC 04/10/2010 06:26

C'est arrivée à une amie, elle était comme toi à son dernier rendez-vous de contrôle et crois moi qu'elle s'est dépêcher à aller à la maternité à la première contraction ! Au pire, prend pas de chance (si tu sens que ça pousse un peu) et appelle un ambulance, c'est ce que son gynéco lui avait conseillé.

Tu as des contractions ou pas du tout ?? Je suis jalouse :) ! Je suis toujours à 0, niet, aucun travail de fait au jour J. Prend soin de toi et bravo aux futurs parents !

marieaniko 15/10/2010 19:37

Et ppuis, tu as surement accouché? J'espère que tout a bien été? :)

donne nous des nouvelles

Angel18 15/10/2010 20:21

effacée à 80% ca veut dire quoi au juste?

marieaniko 16/10/2010 05:26

ANgel, c'est la longueur du col

Angel18 16/10/2010 09:06

ok merci pour l'information

dauphins20 16/10/2010 09:59

Je ne comprends pas un truc les filles...

De 4 à 10cm les filles, c'est la phase active du travail... à partir de 4cm, on garde les filles à la maternité.... Je comprend pas comment un médecin peut retourné une femme à la maison avec un col dilaté à 7cm.. et c'est presque illogique... quand le col est autant ouvert, le bébé est engagé et pousse pour percé les membranes... êtes-vous vraiment sur que le médecin vous a dit que vous étiez dilaté à ce point???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone