![]() |
Salut les filles!
D'après mes dernières règles je suis dut pour vendredi de la semaine prochaine je vais donc faire un test mercredi ou jeudi enfin peut etre attendre tout simplement si mes menstruations tombe.... :confused: En tout cas toujours ces symptômes présent mais je voudrai vous demander quelque chose: j'ai eu une perte marron claire la semaine dernière juste une fois et une toute petite puis plus rien sauf ce matin un autre mais bien collante un peu comme de la glu séché mais marron puis plus rien... Sa peut dut a quoi? |
Mon obstétricienne m'a dit que quand l'ovule est fécondé et qu'il vient s'implanter dans l'utérus, il y a parfois des petites pertes sanguines.
Pas aussi importantes que des menstruations, mais plus comme du ''spotting''. Ce n'est pas dangereux si c'est cela. |
je ne veux pas te creer de fau espoir mais moi aussi avant d`apprendre que j`était enceinte une semaine ou 2 avant quand je me suis essuyer apres avoir fait pipi il il avait un gros morceau de guédille genre puis c`était maron et clair et d`après ce que j`ai lu sur le net y dise ce que la généco de mymi lui a dit
bonne chance |
Citation:
|
merci les filles pour vos réponses :D
|
A partir de cette après midi grosse douleur au bas du ventre coté gauche qui lance jusqu'à la hanche, chaque geste me font mal et marcher encore pire on dirait que j'ai quelque chose qui se tord, quelque chose de coincé.
Enfin on véra bien jeudi..... :p |
Citation:
|
Tout les signes sont là en tout cas ma belle!!;):D
|
Citation:
Je suis contente mais je reste sur mes gardes on ne sait jamais vivement mon teste j'ai hâte de savoir!! Et puis je panique deja avec ma garderie, j'ai peur de le perdre et avec toutes ces maladies.... |
Peut etre que pourriez vous m'aider sur un choix difficile pour moi, voila je vous explique:
J'hésite entre prendre mon congé maternité 25 semaines puis étaler mon congé parentale a droite a gauche et donc repartir a zero encore une fois, cela fera deja 3 fois que je change de groupe et que je recommence a zéro avec des poupons et c'est vraiment dur l'intégration et la avec mon bébé qui va me demander beaucoup de temps + les nuits courtes :o Ou alors prendre le minimum de congé et garder mon groupe afin que tout aille bien quand la garderie reprendra. Je ne sais pas trop quoi faire parce d'un sens j'ai vraiment envie de profiter de mon bébé mais d'un autre coté recommencer encore une fois sa me tente pas ou alors embaucher une assistante mais sa non plus sa me tente vraiment pas de plus je n'ai vraiment pas les moyens de lui donné la moitié de mon salaire!! Que doit je faire?? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone