Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Nouvelles photos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19919)

djue 25/09/2010 00:12

Pinotte j'ai trouvé pour l'album... Merci encore ;0)

As-tu déjà eu des prob. avec ce site? Moi j'ai l'impression qu'il me causait des problèmes lorsque j'avais fait mon site... ? Je n'étais même pas certaine de devoir y retoucher...

Les autres qui utilisent emonsite. Avez-vous déjà eu des problèmes? Je ne sais pas comment expliquer les problèmes en question... En tk ;0)

mimi1980 25/09/2010 09:28

Très belle garderie Djue :yes: !!!!!

Pinotte 26/09/2010 07:10

DJUE: Je ne comprends vraiment pas de quels "problèmes" tu parles... moi la seule chose que je trouve c'est que le site est vraiment lent... mais ma connection n'aide pas je dois avouer! et aussi des fois pour la mise en page c'est compliqué (mais moins depuis le nouveau site). Est-ce que c'est de ça que tu parles??? J'ai mis le mien à jour avec les photos de ma nouvelles garderie. Je vais le mettre bientôt dans mon bloc signature!

chouchounne 26/09/2010 11:56

wow belle ta garderie

tulipe 26/09/2010 12:59

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerai savoir si ont peu mettre une petite annonce sur ce cite, car je vien d'ouvrire ma garderie familiale à la maison merci à l'avance

djue 26/09/2010 14:34

Citation:

Envoyé par tulipe (Message 199733)
Bonjour je suis nouvelle et j'aimerai savoir si ont peu mettre une petite annonce sur ce cite, car je vien d'ouvrire ma garderie familiale à la maison merci à l'avance

Bonjour!
A la page principale, il est possible de vous inscrire afin de mettre une annonce avec les places disponibles ainsi que la description de votre garderie... Je ne sais pas si c'est cela dont vous voulez parler?

chouchounne 26/09/2010 14:37

tu va à l'accueil en haut à gauche et tu t'inscris
tu peux y inscrire ce que tu veux photo aussi
va voir d'autres rsg '' sur la page d'accueil il y a un tableau dont tu remplie ce que tu veux comme garderie entre ton code postal et va voir les garderies disponible
cela te donnera une idée de quoi écrire

djue 26/09/2010 14:40

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 199681)
DJUE: Je ne comprends vraiment pas de quels "problèmes" tu parles... moi la seule chose que je trouve c'est que le site est vraiment lent... mais ma connection n'aide pas je dois avouer! et aussi des fois pour la mise en page c'est compliqué (mais moins depuis le nouveau site). Est-ce que c'est de ça que tu parles??? J'ai mis le mien à jour avec les photos de ma nouvelles garderie. Je vais le mettre bientôt dans mon bloc signature!

Salut!
Bien en effet, là il semble mieux,mais lorsque j'ai fait mon site... J'avais l'impression que le site ralentissait beaucoup mon ordinateur... Même que l'ordi. en question ne fonctionne plus aujourd'hui depuis ce même moment, mais est-ce ca? Je ne sais pas... J'avais l'impression qu'il y avait des problèmes avec le site en question... Lorsque je travaillais sur ma page principale cela avait tout changé la configuration de mon ordi. Même que j'ai essayé de faire des modifications (page princ.) puis j'ai changé d'idées parce qu'ils indiquent qu'il y a des erreurs sur la page.... Et cela ne chargent jamais... :confused: En tk pas grave, le restant fonctionne bien.
J'ai bien hâte d'aller jeter un coup d'oeil sur tes photos... ;0)

djue 26/09/2010 14:41

Merci pour les derniers commentaires.. On travaille tellement fort sur nos garderies ;0) Ca fait toujours plaisir d'avoir des commentaires +

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone