Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Bizarre de rencontre (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20009)

Maude 27/09/2010 15:30

Ayoye !! Est vraiment bizarre cette maman !

Bien beau regarder la propreté, mais comme les autres ont dit : le bain ?? Ça rapport ou avec le sdg ???

Il me semble que ça devient effrontée même très déplacée..

Ça me fait penser:

Si elle appelle pour dire qu'elle veut la place, demande-lui si tu peux vérifier son compte en banque tiens !! Pour être certaine d'être payer ! ( Je sais.. je suis ironique là ! :laugh: )

Tant qu'à être dans les vérifications en profondeur lollll :p

PHANILIPRIX 27/09/2010 17:27

Citation:

Envoyé par Maude (Message 200120)
Ayoye !! Est vraiment bizarre cette maman !

Bien beau regarder la propreté, mais comme les autres ont dit : le bain ?? Ça rapport ou avec le sdg ???

Il me semble que ça devient effrontée même très déplacée..

Ça me fait penser:

Si elle appelle pour dire qu'elle veut la place, demande-lui si tu peux vérifier son compte en banque tiens !! Pour être certaine d'être payer ! ( Je sais.. je suis ironique là ! :laugh: )

Tant qu'à être dans les vérifications en profondeur lollll :p

Ben quand je suis allé chez-toi j'ai tcheké si ton bain était propre moi :laugh:

mitochondrie 27/09/2010 18:04

moi aussi quand j ai passé mon inspection hier mais il avait pas de gars dans le bain snif snif .... sérieux s'Est peut être un comportement obsessionnel qui sait ...

steflucas 27/09/2010 18:15

je crois que je serai mal a l aise moi a ta place ...
et je ne pense pas non plus prendre la chance de choisir cet enfant oui la maman veut se rassurer mais trop c est comme pas assez lors d un entretiens que passe les 2 bords ...

L'Amie des petits cocos 27/09/2010 18:34

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 200034)
Mais....elle est resté l'air bête quand elle a tassé le rideau et vu mon chum dans le bain!! :laugh::laugh:

HAA!! cétais peut-etre juste une défaite pour voir ton chum d'abort lollll ;) lollll

Maude 27/09/2010 18:49

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 200166)
Ben quand je suis allé chez-toi j'ai tcheké si ton bain était propre moi :laugh:

Nonnnnnnnnnnnnn !!! lollll :eek: Il ne l'était passsssss !!! ;( lollllllll

Tu te souviens, les bols pour les chats sont là !! :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX 27/09/2010 20:02

Citation:

Envoyé par Maude (Message 200189)
Nonnnnnnnnnnnnn !!! lollll :eek: Il ne l'était passsssss !!! ;( lollllllll

Tu te souviens, les bols pour les chats sont là !! :laugh: :laugh:

Les miens aussi sont drette sul comptoir...

moka 27/09/2010 20:51

J'ai déjà eu une visite dans ce genre là!! En plus.. la petite madame a pris le temps de regarder les cadres sur le mur..... ??? Au moment de sa petite tourné dans ma cours .. imaginez-vous qu'elle a trouvé un petit caillou... j'ai eu droit à tout un speech sur la sécurité.. le caillou était si petit.. il aurait fallue une loupe pour le voir!!! Elle m'a dit que c'était assé pour qu'elle doute de la sécurité!! ça c'était ma première visite!!! Dieu merci que j'ai eu la chance de rencontré des parents géniales qui adorent la cours soit dit en passant :D Courage.. ils ne sont pas tous comme ça!

rosabelle 28/09/2010 06:14

Citation:

Envoyé par moka (Message 200263)
J'ai déjà eu une visite dans ce genre là!! En plus.. la petite madame a pris le temps de regarder les cadres sur le mur..... ??? Au moment de sa petite tourné dans ma cours .. imaginez-vous qu'elle a trouvé un petit caillou... j'ai eu droit à tout un speech sur la sécurité.. le caillou était si petit.. il aurait fallue une loupe pour le voir!!! Elle m'a dit que c'était assé pour qu'elle doute de la sécurité!! ça c'était ma première visite!!! Dieu merci que j'ai eu la chance de rencontré des parents géniales qui adorent la cours soit dit en passant :D Courage.. ils ne sont pas tous comme ça!

merci de ton témoignage. C'est assez particulier comme attitude.:no:
je sais que la majorité des parents sont extraordinaires, mais je voulais savoir si vous aviez vécu ce genre de visites.
Je me disais seulement que les parents qui ont ce genre de comportement doivent avoir de la difficulté à trouver une place? ;(

patati 28/09/2010 10:25

c'est moi amagarderie :)

je m'aurais arrter et lui aurrais demainder s'il y avais quelques chose...juste pour la metre mal a l'aise...je suis comme ca :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone