![]() |
Moi à date Judith c'est ma préférée!
Par contre, JoÈve j'ai l'impression que j'vais avoir de la misère avec elle! Honnêtement, je sais pas pourquoi!:laugh: |
Citation:
|
moi pis mon chum on a eu la meme pensée en voyant anastasia (etk je pense bien que c'Est elle.. etk c'Est la plus grande des filles, celle avec un accent).. elle ressemble trop a nadia dans american pie!!! loll vous checkerez a soir ca se peut pas que vous ne voyiez pas de ressemblance!!
|
Fleur de lys moi aussi Joève pour l'instant est celle qui me revient le moin.. mais j'attend toujours quelques émissions avant de me prononcer définitivement lol sa change tellement...
cri-cri je vais regarder ca ! en tout cas elle est belle lol |
Citation:
Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de blonde?? C'est louche! Vous gagez combien que les 3 pitounes qui vont arrivé ce soir vont être blonde platine !! :P |
Citation:
Je vais leur écrire à OD moi ! !! Discrimination aux blondes !! ahahah :D :cool: |
Ben moi comme j'avais dit dans un autre post, je connais 2 filles cette année.
Joève et Kylla. Joève c'est vraiment une bonne fille avec des bonnes valeurs :yes: Elle est vraiment gênée, mais d'après moi vous allez finir par l'aimer les filles. Kylla, j'ai été à l'école avec et mettons qu'elle est un peu nunuche :laugh: Et elle l'assume. Surtout quand elle boit :) Mais elle a peut être changer, de toute facon, il faut toute sortes de monde pour faire un monde. Mais c'est une fille très loyale, mais c'est pas toujours intelligent ce qu'elle dit, mais elle est gentille. J'aime tellement l'émission...j'ai tros hâte!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone