![]() |
elle a un peu des deux.. Tu entends que les sécrétion sont pogné mais elle scille quand elle respire.. Elle n'Est même pas capable de mangé tellement elle est congestionner
|
C'est révoltant des situations comme ça, quand un enfant est malade il faut y voir. Je ne comprend pas les parents....Mais malheureusement il y en a beaucoup des comme ça....Souvent ce sont les premiers à se dorloter quand eux sont malades....Il ne rentre pas au boulot et viennent les porter à la garderie. Non tu n'as pas a lui rembourser sa journée.Ca fait partie de la game. Quand toi tu es malade au point dene pas pouvoir faire ta journée, que tu fermes, elle te paie?
|
surveille si elle respire bien, dans le creux des clavicules ,le trou de la gorge, si ça creuse c'est qu'elle cherche son air, est-ce qu'elle fait de l'asthme avec ça????
la mère est vraiment inconsciente. tu sais tu as le droit de l'obliger à venir chercher son enfant |
Je crois que si elle est si malade,elle ne verra même pas aller sa journée pauvre petite...J'hésiterais pas à appeler ses parents!!!Faut penser à toi et à tea autres amis aussi!!!Bonne chance!!!
|
une autre raison pourquoi jai fermer ma garderie ca me fais grrrrrrr :furious:
|
Ca sonne bronchite ou pneumonie son rhume a ta cocotte :no: cest tellement triste les parents qui refusent de prendre soins de leurs enfants ;(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone