![]() |
C'est juste que je me suis sentie méchante. Ici, ils savent mes limites et que c'est non. Donc, je les chicane jamais mais vraiment jamais. Moi ici, quand les parents arrivent, je leur laisse leur relais de la discipline et ce petit avait compris que quand maman et papa sont là c'est "go for it" ils disent rien et je ne me fais pas punir !!!! Je suis sure que le parent va mal le prendre mais là, ça fait, ça plus de sens. Plus ça va plus que les autres suivent.... J'aime vraiment pas ça me sentir méchante :(
|
C'est spécial qu'il ne fasse que ça qu'en leur présence! Comme si il les testait... Pour montrer qu'il existe. Je ne sais pas à ce moment là qui devrait le punir... Toi parce que ça se passe chez vous ou eux parce qu'ils sont présents? Mais en même temps, si c'est eux, c'est peut-être ce qu'il veut, avoir toute leur attention...
|
Oui, c'est sur mais pourtant mes autres amis, c'est tous les parents qui font la discipline lorsqu'ils sont présent..... Chez moi c'est comme ça. Les parents sont là, c'est eux qui surveillent .... Mais, je crois qu'avec lui, tant que ses parents vont être ici, c'est moi qui va faire la discipline....pour faciliter. Je trouve ça aberrant que les parents ne soient pas capable d'offrir la discipline adéquate et d'offrir un minimum d'encadrement...... Plus-tard ils n'auront pas le choix en tout cas....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone