![]() |
Citation:
:furious: |
Hé oui c'est commencé depuis un peu plus d'un mois LA GRIPPETTE VOLANTE !!! Un cauchemar pour les gardiennes (hi, hi, hi) c'est vrai que c'est pas drôle, mais faut faire avec, si l'enfant est fonctionnel et ne fait pas de fièvre, c'est plate car on en a 6 à moucher et ce à tour de rôle, c'est la faute à personne juste aux MÉCHANTS MICROBES... à deux pattes...... Plus sérieusement moi je suggère à mes parents des suppositoires, du salinex (indispensable en passant), et la poire, du Vicks sur la poitrine, des tites pochettes de camphre. Ils se rendent rapidement compte que ça aide énormément tout le monde. MES PARENTS SONT MERVEILLEUX !!! Il faut comprendre que le rhume et la grippe ça guérit tout seul, mais on peut faire en sorte de rendre plus liquides et surtout garder les sécrétions le plus claires possible pour ne pas causer des complications (OTITES, SINUSITES, ETC.) Quand ça fait 2 semaines que c'est vert ou quand il y a de la fièvre ils ne me les amènent même pas! Faut y aller avec le gros bon sens... mais ça C'EST PAS TOUJOURS TRÈS CONTAGIEUX... C'EST DONC BEN D'VALEUR !!!:)
|
le festival du kleenex est commencer...
...bonne saison à toutes hihihih! |
Je suis encore plus certaine de mon choix d'offir un service de depannage dans ma region pour les parents qui travaille et qui on pas vraiment personne de pres pour les depanners .
Avez vous des idees de publiciter pour offrir mes services? Tout conseils et idee sont les bienvenue merci |
Citation:
|
Moi je les refusais, et a l'inscription c'étais tres clair, pour avoir eu de mauvaise experience avec les maladies, se faire dire ci et ca et en bout de ligne c'est autre chose et tout le monde se ramasse malade.
|
Citation:
pcq si ce sont tes horaires habituels..et bien moi je te conseille de chercher un autre service.. je ne dis pas qu'il faut s'occuper des enfants vraiment mal en point, mais sur une si courte période , un simple rhume ( je ne vous dis pas mon budget papiers mouchoirs ;() mais quand même, je crois que c'est poussé pas mal de la part d'une RSG... Oui moi il m'arrive de refuser, je suis assez pro pour savoir juger mais quand j'exclu j'ai de bonnes raisons..mais sur une si courte période je saurais comment parer pour la contamination..faut dire ce qui est..si l'enfant restait 10h , il ne faut pas croire que mon énergie me rend aussi vigilante dans la dernière heure que dans la première..mais un simple rhume pas de fièvre, pour une pédiode de 4h..non je ne crois pas que ce serait la mer à boire pour moi..:no: |
[quote=Johanna;13060]ces horaires là sont les horaires habituels ou bien pcq il a le rhume?
pcq si ce sont tes horaires habituels..et bien moi je te conseille de chercher un autre service.. QUOTE] C'est bel et bien notre horaire habituel:) |
[quote=Roxyne;13063]
Citation:
ah bon...alors si il ne fait pas de fièvre et peut suivre les activités, je suis désolée je ne comprend pas l'attitude pour un si court laps de temps :confused: aussi je réitère le conseil..cherche toi un autre service de garde... Je viens justement de faire un 6h hier avec un enfant qui n'était pas top shape comme on dit, mais en prenant les précautions d'usage et parce que c'était la dernière journée de toute façon et bien je ne l'ai pas exclu, il ne faisait pas de fièvre ne pleurait pas, était un peu au ralenti..mais rien de trop ardu..par contre..si l'état à empiré lundi, alors là oui j'excluerai car je dois m'arranger pour éviter la contamination aussi |
A chacune sa maniere de travailler, mais une chose est sur, si c'est clair a l,inscription et que le parent prend la place, il doit respecter la maniere de faire de la rsg, chez moi désolé mais un rhume qui coulais du nez partout sa ne m,interessais pas, et je refusais, que ce soit pour 6 hr ou pour 10 hr, la rsg doit avoir ses raisons pour agir ainsi.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone