Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Un souper avec une vedette (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20126)

carole 30/09/2010 13:44

Alagarderie tu as pas tout faux , mais tu n'as pas tout vrai car j'ai hésité entre Sean Connery et Rooger Moore.

En passant mon chum ne ressemble pas à Sean Connery comme deux gouttes d'eau, il a certain trait, de plus c'est quand on compare a des photos ou Sean Connery a dans la cinquantaine car à 70 ans passer disons que la ressemblance est moindre.

clarinette 30/09/2010 13:55

Bonne question! Ce serait (au gros damme de mon chum) Peter Gabriel. J'aime tout de sa musique et son petit côté British me fait un peu craquer!

Côté américain, Bush père et fils et Dieu (puisqu'ils se prennent pour lui)...pas pour manger avec eux, non, non...rien que de leur cr..ssser une bonne tarte dans face (pis chaude) avec un gros coup de pied au luc!

Côté québécois: je pense encore...

alagarderie.com 30/09/2010 13:56

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 201426)
Bonne question! Ce serait (au gros damme de mon chum) Peter Gabriel. J'aime tout de sa musique et son petit côté British me fait un peu craquer!

Côté américain, Bush père et fils et Dieu (puisqu'ils se prennent pour lui)...pas pour manger avec eux, non, non...rien que de leur cr..ssser ou bonne tarte dans face (pis chaude) avec un gros coup de pied au luc!

je veux être à ce souper là!! tu me fait tellement rire clarinette! :laugh:

clarinette 30/09/2010 13:59

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 201427)
je veux être à ce souper là!! tu me fait tellement rire clarinette! :laugh:

Après alagarderie, on prend un petit martini avec ben ben des olives! :laugh: :laugh:

carole 30/09/2010 13:59

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 201426)

Côté américain, Bush père et fils et Dieu (puisqu'ils se prennent pour lui)...pas pour manger avec eux, non, non...rien que de leur cr..ssser ou bonne tarte dans face (pis chaude) avec un gros coup de pied au luc!

Super drole:laugh::laugh: moissssssssssssssaussi moisssssssssssaussi

alagarderie.com 30/09/2010 14:01

ça c'est le top!!
on pourrais même s'amuser à souffler au centre des olives pour garnir la face des Bush avec les piments rouge!!
PIFFF!!!

clarinette 30/09/2010 14:01

Citation:

Envoyé par carole (Message 201434)
Super drole:laugh::laugh: moissssssssssssssaussi moisssssssssssaussi

N'importe quand Carole! :p

clarinette 30/09/2010 14:04

Non, non, il s'est déjà étouffé avec des bretzels disant qu'il n'était pas soûl...du miel sur le corps pis des bretzels collées dessus...WoW!

passepartout 30/09/2010 14:06

JIMMY le gogoboy d'occupation double..lolllllllll je blague..BRAD PITT évidenment lollll il est sexyyyyy

clarinette 30/09/2010 14:07

Bon, je vois que la pluie et la température m'affecte...alors du sérieux!

Bonne journée mesdames, j'ai d'autres chats à aller fouetter!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone