![]() |
weandyou je peux pas boire malheureusement 1 ou 2 verres de vino correct mais pas plus jai tenter l'experience lautre fois chez nous avec mon chum iiiihhhh leffet avait quadruplé avec effexor!!! jai une voiture je peux venir te chercher si tu veux on sen va manger au resto demain soir si tu veux tu peux venir on esst juste des filles de garderie en plus de mon coin ;) on va au makisu a ste-therese fais moi signe
|
Citation:
|
Citation:
Je connais juste Eros Quebec et jai adorer ^^ |
Citation:
|
c'est le fun mais les produits sont cher !!!
|
Citation:
|
Stelucas a une bonne idée mais Weandyou vas-y pour les cheveux entk moi allé chez la coiffeuse ça me remonte le moral c'est pas pour rien que j'aime bien me payé une mise en plis par semaine. J'ai souvent changé mes cheveux par le passé blonde platine, brune, noir, rouge, brun avec des mèches entk. Ça fait vraiment du bien on sent changé et notre chum a une nouvelle blonde lol! En plus tu as les cheveux parfait pour faire n'importe quoi dedans sont long et pas trop foncé donc tu peux donner carte blanche à la coiffeuse. Entk moi j'ai pleins de références à te donner si ça te tente et que tu ne connais personne.
MOi aussi je te comprends j'adore le changement, j'ai aussi déménagé souvent quand j'étais jeune et depuis que j'ai commencé à travaillé je ne suis jamais resté à la même place plus de 2 ans, j'ai toujours besoin de nouveau et de défi. |
tu vas trouver ça dur pitoune avoir une maison!!!! c'est à long terme d'habitude, mais moi aussi j'aime le changement, mais même si je regarde d'autre maisons, la mienne demeure mon premier choix car elle est plus grande :( ça l'air que c'est pas pour bientôt
|
Citation:
Pour les prix c'est les même que si tu irais dans une boutique érotique, en plus tu commande tes choses et c'est privé. Bon assez parlé de sexe.:laugh: Bonsoir mesdames Mélanie |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone