Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Jadoudou offre une trousse d'essai pour Oct. ou Nov. 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20147)

mimi1980 01/10/2010 13:13

ok ok je viens de comprendre désolée !!!!!

Nanouk 01/10/2010 13:20

Personnellement j'ai jamais accroché à Ziraf et je n'arrive pas à savoir pourquoi. J'ai pris 1 trousse d'essai et ça n'a pas embarqué (ni moi ni les enfants) Ensuite j'ai fait venir Zastuce et là.... j'ai VRAIMENT trippé. J'ai donc redonné une chance à Ziraf en me disant que jc'était peut-etre les themes et non.. toujours pas.
Là je suis en train d'essayer Bricolane et WOW!! J,aime vraimen! Les brico sont vraiment hot (je trippe brico de nature alors...) (en plus ils m'ont aussi envoyé le mois courant). c'est donc à considérer. Pour jadoudou, je n'étais pas certaine de l'essayer alors j'attends impatiemment de tes nouvelles! L'enchanthème m'intéresse beaucoup, mais... c'est le magasinage des choses de brico qui me chicottait avec Éducatout alors... ça risque d'être la meme chose là donc.. c'est un pensez-y bien pour moi.

di-di 01/10/2010 13:33

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 201872)
Est-ce moi qui a manqué un bout :confused: j'ai jamais lu la mention de l'Enchanthème ?? Est-ce que sa été effacé ????

Non, ça na pas été éffacé, c,est un commentaire que j'ai fait sur le forum dans un autre sujet de discussion. Toutes mes excuses à celles que celà à pu offenser.:)

lavande 01/10/2010 13:40

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 201872)
Est-ce moi qui a manqué un bout :confused: j'ai jamais lu la mention de l'Enchanthème ?? Est-ce que sa été effacé ????

non mimi t'as rien manqué :p mais regarde le lien sans mon message j'ai juste remarqué que didi dans ses 6 messages a tendance à rabaisser enchanthèmes puis booster jadoudou dans plusieurs post , alors ça a fait gling gling gling dans mon cerveau :p j'aime tout simplement pas ça.

Et didi si c'est juste ta façon de montrer que t'es contente de ta trousse et que je t'ai mal jugé je m'en excuse.

mimi1980 01/10/2010 13:48

Citation:

Envoyé par lavande (Message 201912)
non mimi t'as rien manqué :p mais regarde le lien sans mon message j'ai juste remarqué que didi dans ses 6 messages a tendance à rabaisser enchanthèmes puis booster jadoudou dans plusieurs post , alors ça a fait gling gling gling dans mon cerveau :p j'aime tout simplement pas ça.

Et didi si c'est juste ta façon de montrer que t'es contente de ta trousse et que je t'ai mal jugé je m'en excuse.

oui j'ai vu après le lien :rolleyes: merci pour l'explication !

Missterre 01/10/2010 13:54

Zut flut j'ai aussi appeler ziraf pour avoir la trousse de octobre mais en essaie et il m'ont dit non faque je l'ai commendé hier et payé le gros prix avoir su que jadoudou le fesait je suis vraiment déçus mais je vais recevoir ma commande la semaine prochaine et je verrai. Merçi quand même pour le conseil.

Emma_01 01/10/2010 18:11

En passant, la trousse d'octobre de Bricolane est vraiment super aussi! Mais je compte bien essayer jadoudou prochainement!

sicosico 02/10/2010 11:37

Trousse d'essai gratuite:confused:

isabellebro 02/10/2010 16:33

Citation:

Envoyé par sicosico (Message 202178)
Trousse d'essai gratuite:confused:

elle sont pas gratuite elle son juste un peu moins cher....

di-di 04/10/2010 14:07

J'ai reçue ma trousse de Jadoudou

Salut les filles,

J'ai reçue ma trousse cette avant-midi, je viens de la regarder et vraiment c'est super. J'espèrais que la trousse soit aussi belle que sur le site et aussi intèressante et oui elle l'est!!!
Les cahiers des enfants sont reliés avec des boudins. Ils comptent une quinzaine de pages et en plus une section + pour les enfants qui sont plus vieux ou qui ont une plus grande facilitée ainsi qu'une section révision, donc une trentaine de pages au total. Très complet. J'adore le cahier de l'éducatrice qui est aussi boudinné, j'ai sur deux pages, en un seul coup d'oeil, ma semaine,
et à la fin de mon cahier ils me donne des informations suplémentaire sur les thèmes. Les bricolages sont vraiment beau, les instructions très clair par étape et le reste est aussi super. Les affiches, les jeux etc. Je vous avais promis de vous tenir au courant et voilà c'est fait. Moi je m'abonne!! :laugh:

À bientôt les filles!!
Di-di.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone