![]() |
ici j'ai 5 parcs coller côte-à-côte, donc 5 poupons entre 8 et 15 mois et sa dort tous en moins de 10 minutes, ils savent que c'est le temps de dormir et ils s'endorment. j'ai ma puce à moi qui dort sur un matelas et qui s'endort avant même la fin de l'histoire. plus ils sont jeunes plus il est facile de leur faire prendre le bite de la routine!!!
|
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui c'est la 3e journée avec le nouveau petit. C'pas facile pour lui l'adaptation, ouf! Mais ça progresse tranquillement. Il pleure beaucoup beaucoup... Ça maman m'a dit de ne pas trop lui donner sa suce, mais quand il ne l'a pas il chigne tout le temps. Je lui laisse et essaie de lui enlever le plus souvent possible en la cachant bien sûre. Pour le dodo, j'ai été surprise dès la première journée de voir que celui que je garde depuis 2 mois et qui est habitué à la sieste, dort quand même si l'autre pleure! :eek: Il pleure le nouveau!! La première journée il a pleuré 1h40 avant de s'endormir, hier 40 min en am et 1h30 en pm. Mais ce matin à peine 15 min.!! Je suis contente et j'espère que ça va continuer ainsi. Ils sont tellement plus de bon humeur quand ils ont dormi un peu. En tout cas, merci de vos commentaires. Ça me donne plein de trucs pour passer au travers! Bonne journée!! :flower: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone