![]() |
Ce qu'ils ne mentionne pas dans l'article.
Citation:
Bonjour à tous, ce qu'ils ne mentionne pas dans l'article en question est que M. Samir Alahmad, le propriétaire de la garderie des Babioles et aussi V.P. du conseil d'administration de l'association des garderies privées du Québec, ne demandait pas $7,00 par jour à ce moment tel que suposé car ses garderies sont des garderies subventionées, mais bien $12.00 par jour. Alors oui il était en mesure de bien gérer le tout en arrivant avec un profit à la fin. Je ne comprend toujours pas pourquoi ceci n'a pas resortie. J'imagine que la corruption ne fait fait pas seulement dans le milieu de la construction. |
Citation:
|
Citation:
Je suis RSG à la maison et je me verrais mal dire à mes parents utilisateurs: Si vous voulez des activités de bricolage ou autre, aller chercher le matériel SVP... Jamais je ne ferais cela... Comment une garderie subventionnée en installation peut-elle se permettre cela? Dire que c'Est tout le monde qui paie pour cela!! Tous les contribuables paie pour ce genre d'abus...! |
Bonjour Caroline 2010!
Mon fils a aussi fréquenté une installation privée, et les situations que tu décris, je les ai toutes vécues! Au point où je me demande si ce n'est pas la même garderie... Alors voilà ce que j'ai appris en appelant au MFA: 1) Rien n'oblige la propriétaire à être présente aux réunions du conseil de parents 2)Où mon fils allait, les éduc amenaient des jouets de leur domicile. Un parent a fait une plainte, un inspecteur est passé et a ordonné aux éduc de ramasser leurs jouets et de les mettre dans leur véhicule, car rien ne garantissait que les jouets étaient adaptés à l'âge des enfants. 3)La garderie a l'obligation de retirer les jouets brisés des locaux, mais rien ne l'oblige à les remplacer ou à les faire réparer. Par contre, il y a obligation de fournir assez de matériel pour les enfants. 4)Le 8$ est censé servir à acheter du matériel pour les activités éducatives. Perso, j'ai retiré mon fils de là à cause justement des problèmes au niveau de la direction, car le travail des éduc était génial! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone