![]() |
Automne
cueillette de citrouilles, de pommes l’intermiel à st eustache SÉPAQ Hiver village du père noël fabrique de bonbon funtropolis buil-a-bear ou univers toutou Musée pour enfant Jungle aventure et autres de ce genre tout dépendant de votre région Biodôme/insectarium Lac Boivin (patin ou glissade) Glissade sur tubes Quilles Cinéma Jungle/funtropolis/orange bleue/l'astuce exotarium à st eustache Quilles Cinéma Caserne de pompier Usine de toutous (Univers toutous) Ateliers fabriquer des chocolats Printemps Cabane à sucre poney centre de la nature de Laval centre d'interprétation de la nature Nid d’otruche à st eustache Été visite d'une ferme Village du père noël aussi alice au pays des merveilles aquarium de québec Zoo de Granby, ou parc safari Parc aquatique de Bromont Cueillette de fraises/framboises pique nique balade en forêt ou étang piscine/barbotteuse/jeaux d'eau municipal Zoo/parc safari Village du père Noël Centre Laval Plage Petite randonnée en vélo (pour les plus vieux) complétez la liste au besoin bien sur il y a des activités pouvant se faire toutes l'année dans cette liste |
Merci bcp!
c'est ou funtropolis? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Merci et..... La fabrique de bonbons... c'est où ça??? |
Bonjour les filles
Comment vous faites pour l'orgarnisation des sortie et coter auto deplacement vous faite comment.? |
moi je demande aux parents de fournir les banc d'auto... et j'en aie aussi beaucoup de travailleur autonome... alors je demande aussi si 2 parents peuvent nous aider... en échange je paie gaz et billet d'entrée! eux autres, pour 1 sortie une fois par mois ca leur fait hyper plaisir!!!
on se suit a queue leuleu et je fournis un plan détaillé de ou nous allons... j'ai aussi un cell que je traine en permanence car les parents peuvent nous rejoindre en tout temps avec les cocos! et bien sur madame kodak n'oublie pas son appareil! |
parfois... je prend l'autobus de ville... genre la semaine prochaine nous allons voir papa noel... et jai 10 mois a 3 ans :) mais la aussi je demande si ya un parent de dispo :) parce que 9 avec mon assistante 9 qui cours mdrrr
|
Merci bcp kikou de m'avoir répondu ...j'ai pas d'auto je conduit pas encore et je veux éventuellement faire des sorties avec mes bout de chou quand j'ouvre ma garderie
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone