![]() |
ho lala
comme je suis triste de constater des choses comme cela,je suis rsg mais si j'ai des reproches a faire je le fais sur le champs comme cela il n'y a pas de rancune et je demande la même chose de la part des parents. pour faire ce métier faut aussi être ouvert,accepter certaines différence de style. dans toutes les métier il y a des différences faut juste apprendre a vivre avec et a SE PARLER bon courage a toi mais le mf ne sont pas toutes comme cela moi un intégration peut s'échelonner sur 3 mois cE'st sur que si l'enfant pleure tout le temps ben cela brise la dynamique et c'Est peut-être que l'enfant n'a pas d'atôme avec sa rsg et vous savez ça s'peut aussi |
Citation:
je n'aimerais pas qu'on fouille dans MON frigidaire sans qu'on me le demande et les souliers,c'est la politesse de les enlever.. |
Oh! Spécial comme rsg! J'aurais retiré mon enfant sur le champ moi aussi.
A attendre parler les rsg, je me sens quésiment mal d'avoir déjà déposé les biberons de mon bébé dans le frigo de ma rsg. C'était juste pour aider.... En quoi est-ce que ça dérange? Je veux dire, je ne fouille pas dans le frigo, je ne fais que déposer ou ramasser mes choses... |
Citation:
Moi je ne fouille même pas dans les armoires de ma mère, c'est chez elle, ses affaires et je lui dois le respect. Quand je vais à la banque je ne passe pas par dessus le comptoir pour aller chercher MON argent, il en va de même pour la garderie, tu utilises un service, pas un libre service.. je sais qu'en général les clients ne le font pas exprès et que ce n'est pas méchant, mais je l'explique..jusqu'à présent tout le monde comprend..:yes: |
Citation:
Ta comparaison avec les banque c'est vraiment bon!!!! |
Citation:
|
Citation:
Une personne va chez toi, elle n'enleve pas ses chaussure, ce qui est habituellement la base d'une bonne éducation, elle arrive dans ta cuisine et ouvre ton frigo, dis moi comment tu te sent vis a vis de ca ??? ;) |
allo
Citation:
Je ne le fait même pas chez mes amis alors si un parent ce permet d'agir comme ca avec moi CHEZ moi ben excuse mais c'est un manque de savoir vivre a mes yeux!! Mais si je lui donner la permision c'est autre chose!!!!! Curieuse |
quand elle racontait que sa rsg lui reprochait de toujours être la première à dire bonjour, il me semble qu'il y avait une rsg sur ce site qui disait la même chose d'un parent...c'est ptêtre la même rsg...
|
C'est pas moi!!:laugh:
oui je dis toujours bonjour en premier, pcq je ne leur laisse pas la chance de le faire!:laugh: je ne le reproche pas..je dis bonjour un peu de la façon qu'on dit BIENVENUE!;) Je sais pas..j'accueuille, donc il me semble que c'est la façon d'accueuillir..je me trompe peut-être mais c'est plus fort que moi! BONJOUR! BONJOUR! c'est tout à fait moi ça!:laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone