![]() |
J'avais vu chez walmart des kits d'oursons a remplir et habiller, je pensais peut-être donner cela...
Sinon, ca peut être personalisé mais ce n,est pas toujours évident de respecter le budget (15$+tx de mon coté)... |
Moi aussi je veux commencer a acheter les cadeaux de noel de mes ti-cocos et je me demandais justement comment jallais proceder...
J'ai vraiment aucune idee de quoi leur acheter, pour la plupart ils sont nouveaux dans mon groupe... Avez-vous des idéee de jeux ou jouet winner avec des enfants de 7mois, 10mois, 1ans, 2ans et 3ans??? Je me demandais aussi comment vous procedez avec vos propre enfants?? Vous leur acheter a eux aussi en plus de leur cadeaux de noel?? Mes enfants vont avoir des cadeaux assez dispendieux (nintendo ds) je me demandais donc comment faire avec elles??? |
Pour moi c'est évident que mes enfants ont aussi un cadeau de la garderie! Sinon ils seraient mis a part dans une super activité!
Les enfants ne se rendent pas compte du prix d'un cadeau, tu n,as qu'a leur prendre quelque chose de symbolique a 10 $! Je crois que je vais fouiller pour trouver des livres sympa... les Imagier sont tellement populaires ici et c'est très éducatif! |
Les filles qui sont intéressé par un atelier toutou allez voir le site Drtoutou.com, j'ai fait venir une trousse d'eu et il y a même un vêtement inclus.
Pour les cadeaux de Noël, j'y pense aussi. L'an passé je leur avait tous donné un jeu cherche et trouve. À leur fête je leur donne un livre, donc on oublis cette option. Les enfants reçoivent déjà plusieurs jouets pour Noël. Je cherchais donc quelque chose d'autre. J'ai reçu le catalogue sears de Noël et j'ai vu par exemple des jetés (que je combinerais avec un petit quelque chose), ou bien de petit sac à dos. Sinon des pyjamas? Qu'en pensez-vous? |
Ici c'est un cadeau personnalisé par enfant ... je demande souvent les conseils des parents aussi pour être certaine de mon achat ;o)
|
Doucemaman tu choisis exemple tes 8 toutou mais ils sont vides eux te fournissent tout le kit comme à la boutique, la mousse, les étoiles à mettre dedans et ensuite tu vas faire étamper ton passeport en boutique donc tu fais l'activité chez toi et tu as aussi une histoire à raconter du premier toutou et il y a des activités
|
nous ont fait la lettre de Noël et je cible ce qu'ils veulent et qui sois raisonnable et en respectant leur âge . Je met 20 a chaque approximativement .
|
Citation:
|
oui pi au moins c'est pas juste un cadeau comme ça, ça fait une activité, c'est eux qui l'ont fait et il y a une histoire de rattacher à ça. Entre 20 et 23 il n'y a pas une si grosse différence de toute façon
|
J'aime bien l'idée du toutou et aussi la lettre au père noel... Je el ferai surement comme activité!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone