![]() |
Si le parent en prend l'habitude, je lui demande s'il ne serait pas mieux de trouver une garderie qui ouvre plus tôt car toi tu est organisée pour ouvrir à 7 hre, pas avant...
|
Citation:
Colle a ta porte une affiche des heure d'ouverture de ta garderie et une belle affiche Fermer et ouvert. Si le parent ne comprend pas ben parle lui directement oubien donne un mémo comme j'ai proposé plus haut.Pour le parent qui attend sur ton terrain je me dit que c'est lui qui va avoir l'air ridiculle tes voisins doivent le checker et trouver qu'il a hâte de rentrer au boulot plutôt ;):) |
Sans faire comme si tu ne lentendais pas cogner, tu nas qua ouvrir la porte (mets ta robe de chambre!) et tu lui dis ; je suis désolée, il est 6h55, il reste 5 minutes à attendre dehors
|
Citation:
5 minutes pour entrée dans la douche et ressortir toute habillé et coiffé :laugh: |
Bin non, p-e que tu sors de la douche justement! Rajoutes la serviette sur la tete si tu veux lol
|
Citation:
Mais je vais vous raconter un truc c'est parce que j'était géné de vous le dire mais bon je me lance, lundi de cette semaine bon comme d'habitude je me suis levé a 6H puis j'ai déjeuner avec mon chum tout puis une fois habillé il était pas l'heure genre 6H45 donc moi et mon chum on avait le gout de se recoucher et profiter même 10 minutes pour faire un ti calinou avant qu'il parte au travail et pour se revoir a 21H30 au soir donc bon bref puis voila que ce parent s'amène a 6H55 mais javait oublié de refermer la porte au matin lorsque j'ai sortie mon chien puis qui entre a 6H55 chez moi alors que j'était dans mon lit " LE PARENT" :laugh: et " AH la gardienne est encore dans son lit " :laugh: ET OUI!!!! :laugh: Puis sa n'empêche rien que 6H55 il est toujours la à ma porte en entre 5 minutes à l'avance :furious: |
Dis le lui ce soir. Et rajoutes ; demain matin, ma porte sera barrée et, tant quil nest pas 7hrs, je vous demande d'attendre à lextérieur !!!
|
Effectivement, je trouve également que c'est une situation très embarassante au début puis a long therme très difficile à gérer. Moi aussi si le parent me demande la veille si ça cause problème qu'il vienne porter son enfants plus tôt ne me derange aucunement mais de là a arriver plus tot assez regulièrement et surtout sans bonne raison... j'ai de la misère à tolerer! Pas facile de devoir "dealer" avec les attentent des parents Hihi :)
|
Moi je leur charge 1$ de la minute. Donc 6h55: 5$ et je leur met une belle facture dans leur casier. Merci bon soir!
|
Moi j'y vois pas d'inconvénient si le parent m'avise d'avance si son enfant peut arriver plus tôt. Le seul inconvénient que je trouve s'est à la fermeture de ma garderie. Chaque parent sait qu'on doit me téléphoner pour m'aviser d'un retard le soir. Si le parent me téléphone pas a partir de la fermeture de ma garderie et que son coco ou cocotte est toujours à la maison, bien je calcule à partir du moment ou je suis fermée et je charge des frais de retard à chaque parent qui arrive après l'heure de fermeture de ma garderie. Y'a des parents à qui ç'est est arrivée 2 fois et, la dernière fois ça été un long retard...donc je pense que les parents feront preuve de vigilence et, ne profiterons pas de la situation. Il m'arrive des matins que j'avise les parents que je dois m'absenter, que c'est telle personne qui me remplace...ça fait pas le bonheur de tous et je le comprends mais....au moins j'avise quand même. Je leur fait pas de surprises je téléphone au moins.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone