![]() |
Le mien l'attendrais sur le terrain question d'être certain de ne pas être interrompu par d'autres parents qui arrivent.
|
Fou moi sa dehors a grand coup de pied au c...!
|
Ca me fais tellement de la peine ... ;(
Mon coeur pleure .... La petite je l'adoooore ... Ce n'est pas la première fois qu'il me manque de respect ... Elle avait deja dit à mon fils qui voulait se faire prendre par elle '' non je te prend pas moi je ne prend que ma fille '' Elle a aussi dit à mes enfants faché coudonc j'peux tu parler ??? Parce qu'il criait .... |
Si l'enfant va super bien dans la garderie et que la maman est super gentille je dirais que je ne veut plus jamais voir son mari chez moi a moins d'Avoir des excuses formelle et senties de sa part. Il a pete une coche pour une niaiserie, je sias qu'au privee c'Est pas toujours facile de trouver des clients, mais je ne voudrais certainement plus voir le papa avant d'Avoir regler ca.
|
Hein!!! Je suis pompée pour toi, des affaires de même sa m'enrage :furious:
|
je viens de voir que la maman est pas mieux... ouff c'est platte mais ca serait dehors
|
Citation:
Vas-y avec ton feeling, écoute toi!!! Et après leur parlé tu as encore mal au coeur, les jambes molles et le gout de pleurer mais c'est signe que tu dois résilier!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Voilà ton problème....comment pouvait-tu ne pas checker ça....il me semble difficille de comprendre...Mai, juin et aout? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone