Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Repas le plusssss plusssss winner! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20339)

bidule 07/10/2010 19:38

Tout ce qui contient des cocos... omelette, oeufs brouillés,oeufs farcis, sandwichs au oeufs...

tortue28 07/10/2010 19:59

Loganou, c`est quoi ta recette de pain aux lentilles.

Et Karinous, c`est quoi ta recette de boulette aux choux...

Merci les filles.

loganou 07/10/2010 21:42

pains au letilles

faire revenir un oignon en dés avec du beurre, ajouter une cuillere a soupe de farine, 1 bte de creme de tomates, la moitié dune bte de tomates en dés et une boite de lentille rincés et egoutés et une tasse de riz cuit....laisser mijoter 2-3 min....saler poivrer
mettre dans un moule a pain et recouvrir de fromage rapé(moi je prend le sac mozza cheddar) au four a 350 35 min!!!!!!

tortue28 07/10/2010 21:48

Merci beaucoup Loganou, tu semble avoir pleins de bonne recettes, ca va faire la 3ieme recette que je prends de toi et je suis satisfaite.

Merci encore et bonne soiree.

catherinepoupou 07/10/2010 22:15

Miam! Je vais essayer ça! Tu le sers avec quoi ton pain aux lentilles?

loganou 07/10/2010 22:21

Citation:

Envoyé par catherinepoupou (Message 204240)
Miam! Je vais essayer ça! Tu le sers avec quoi ton pain aux lentilles?

juste avec un pain brun c'est assez complet...ca bourre des lentilles...mais maintenant je suis toujours sur le bord d'en manquer...on capote tous vraiment la dessus:laugh: et ils prennent 2-3 assiettes chacun meme la pluss TOp difficile!hihiet c'est juste de la gourmandise....alors jen fais un moule pour mon souper le soir et un pour le lendemain! et p.s c'Est aussi bon réchauffer!!!!!!!!!

tortue! ah oui!!! me rapelles plus quelle recette je tai donné mais jadore faire ca...futur job p-e ;)

Karinours 08/10/2010 07:50

Citation:

Envoyé par tortue28 (Message 204136)
Loganou, c`est quoi ta recette de pain aux lentilles.

Et Karinous, c`est quoi ta recette de boulette aux choux...

Merci les filles.

Tu prends du boeuf haché et tu coupe de l'onion mince et tu râpe du choux. J'y vais à l'oeil et tu rajoutes du riz pas cuit, sel et poivre avec un peu de sauce anglaise et tu mélanges le tout. Tu fais des petites boulettes et tu rajoutes du jus de tomates pour faire un bouillon qui va mijoté. Env. 2 petites cannes. Tu le mets au four à 350° 2 heures. C'est comme les cigares aux choux, mais les enfants laissaient toujours le choux dans leurs bols. Donc, j'ai eu la brillante idée de le râper et les enfants en raffolent:p.

jalapeno 08/10/2010 08:55

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 204311)
Tu prends du boeuf haché et tu coupe de l'onion mince et tu râpe du choux. J'y vais à l'oeil et tu rajoutes du riz pas cuit, sel et poivre avec un peu de sauce anglaise et tu mélanges le tout. Tu fais des petites boulettes et tu rajoutes du jus de tomates pour faire un bouillon qui va mijoté. Env. 2 petites cannes. Tu le mets au four à 350° 2 heures. C'est comme les cigares aux choux, mais les enfants laissaient toujours le choux dans leurs bols. Donc, j'ai eu la brillante idée de le râper et les enfants en raffolent:p.

bonne idée ça karinours, je vais essayer ça, :yes:merci!:

crecrinette 13/10/2010 12:37

Loganou, j'essaie ton pain de lentille cette après-midi pour mon souper et mon diner de demain! Je te redonne le verdict de ma famille et de mes ti-zamis! :)

sandra123 13/10/2010 12:53

super pater chinois avec verre de lait hiihiihh

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone