![]() |
12 mois a 24 mois. J'adore ce groupe d'âge, c'est le bout ou tout est exceptionnel, il adore explorer et te font des affaire de clown.
Les plus vieu (3-5ans) c'est pas mon fort non plus, c'est peut-être pour ca... |
moi le gougou gaga, lance-ramasse,lance-ramasse, ouiannnnnnnnnnnn ouainnnnnnnnnnnn, ma suce, mon biberon: CHU PU CAPABLE,,,,,lollll
les grands ça comprend, ça s'habille,ça parle,ça chante, ça bricole,ça raconte des histoire pis comme j'ADORE enseigner des choses et bien je trippe fort |
les 2-3 ans...
|
Je vous trouve bien courageuse d'aimer les 6 mois et +...Ça fait leurs dents, sa bave, sa se pète la marboulette quand ça commence à marcher. C'est des beaux moments, j'en conviens, mais pour mes propres enfants. Plus ou moins pour les autres...Mais, je les aime quand même, ces petit bout de choux!
|
Moi c'est quand ils ont l'âge d'être pompiers.... hmmmmm :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
Moi aussi c'est les 2 ans et plus! |
Citation:
|
Moi personnellement j'aime les bébé 0 à 6 mois mais pour la garderie j'adore vraiment 6-12 mois où ils apprenent à se tenir assis, debout, commence à manger, p-e qu'ils peuvent déjà commencer à marcher ensuite j'adore vraiment à 4-5 ans où c'est facile de faire respecter les règles (la plupart du temps) où ils savent beaucoup de chose, on fait des jeux dirigées et ils veulent participer, les bricos plus élaborés et surtout ils sont autonome pour les toilettes
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone