![]() |
J'ai déjà pensé à ses yeux... Je devrais peut-être aller le faire examiner. J'en ai déjà parlé à notre médecin de famille mais il ne voyait rien d'anormal...
Pour les viandes froide, on en mange jamais! Alors ce n'est pas ça le problème mais je vais essayer de voir ce qu'il a mangé avant de commencer à avoir mal à la tête! |
Mon fils aussi à régulièrement mal à la tête, il a aussi 7ans, à chaque rendez-vous avec ses médecins j'en reparle et autant le pédiatre que son ORL me disent que y'a rien à s'inquiéter... mais je trouve que ça empire toujours.
Il revoit son pédiatre en novembre et je vais encore lui en reparler...mais la dernière fois il me disait que si ça ne lui donnait pas mal au coeur ou une grande intolérance à la lumière ou aux bruits que c'est probablement bénin. Surtout si ça fini par passer avec du tylenol. bonne chance |
Citation:
|
Moi aussi ma plus vieille est comme ça... faut dire que mon chum souffre de migraines épouvantables... nous lui faisons passer un examen de la vue chaque année, mais ce que nous avons aussi remarqué c'est souvent quand elle ne mange pas suffisament le matin...
|
Moi j'ai souvent mal à tête, et ça depuis que je suis très jeune. Je consultais mon médecin 4-5 fois par année. Après plusieurs années il m'a envoyé pour une radio, c'était un problème de dos. J'ai toujours mal à la tête, mais je sais comment le régler avant que ce soit insupportable.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone