![]() |
Citation:
|
Je ne voudrais pas que ma gardienne aie plus de 6 enfants, je veux qu'il soit stimuler et qu'il aie de l'attention et du temps
|
oui et non je te dirai que 7 avec un grouped e grand de 3ans c'est super le fun mais sans bébé ou 1seul et le reste de grand de + de 2ans et demi mais avec un groupe que de petit en bas de 3ans je suis d'accord avec toi tu ne peux accorder autant de temsp a chacun mais ca c'est mon avis uniquement la loi ne fait pas de différence elle par contre
|
Citation:
Si la RSG à 2 enfants d'âge préscolaire à elle et que son assistante à aussi 2 enfants d'âge préscolaire à elle... Elles ont droit de prendre 6 enfants payant donc au total 10 enfants. Pis de toute façon en CPE les éducatrices ont droit à 8 enfants de 18 mois, elle travaille seule avec le groupe ... Arrêtons de nous acharner sur des RSG qui ont un enfant de trop tandis que ses voisines en ont 10 de trop ... |
Citation:
Pour ce qui est des éducatrices en installation qui ont 8 enfants, c'est tout simple: elle ne font pas le ménage, le lavage, la désinfection (ou à peu près), la nourriture, le service, etc. Elles ont du temps pour la planification et travaille 4 jours par semaines... Le local est totalement aménagé pour le groupe d'âge et non pour du multi-âge et est surtout aménagé de façpn à ce que l'éducatrice puisse avoir en CONSTANT visuel tous les enfants à tout moment... C'est TRÈS différent! |
Wow Compliqué, tout le monde ce contredit. Moi j'ai un MF privé et j'avais 6 avec ma puce. Et là je voulais avoir un 6ième payant. Mais j'ai 2 chiens miniuatures qui ne sont même pas en contact avec mes cocos pis j'ai de la misère à me trouver des assureurs. Veut que je suis le seule revenue ben je voyais ça comme une belle oppurtunité au lieu de travailler aussi le FDS. Mais en vous lisant je trouve ça inquiètant.
Mais je suis d'accord accrédité ou non , ça devrais être les même règle. Mais la loi de 6 avec une assistante, je trouve ça plate parce qu'à deux ça vas bien mieux je trouve. Mais bon ! :eek: |
Seuls les enfants restant dans la résidence, ne comptent pas dans le ratio.
Les autres enfants doivent compter (ceux de l'éducatice ex). Puis IMPORTANT, il faut absolument que votre contrat d'assurance indique que vous êtes couvert pour 6 enfants EXCLUANT les vôtres. Ne PAS prendre pour acquis qu'ils le savent ou qu'ils vont accepter. Cela doit être dit et inscrit au contrat... |
tout a fait seul les enfants de la rsg comptent pas ceux de son assistante
|
Celles qui gardent plus que le ration par la loi le permet n'ont souvent pas d'assurance valable alors elle a beau faire son travail pis que ça fasse 20 ans qu'elle le fasse, dites vous que si vous mettez votre enfant dans cette garderie et qu'il arrive quek chose a votre amour, il se peut fort bien qu'elle ne soit pas couverte... De plus, c'est très personnelle, mais moi j'ai toujours été à 4 enfants payant plus ma chérie. Cet été, 2 amis ont quittés, je les aient remplacés par un ti poux temps plein et 2 temps partiel. Ce qui me fait un total de : 3 jours semaines: 4 enfants plus la mienne, et 2 jours semaine: 5 enfants plus la mienne. Et les journées où les 6 mousquetaires sont là je vous dit que je regrettes presque ma décision. POur moi 5 enfants en tout c'est ben assez! Je me voyerai pas avec 9 ou 10 enfants!
|
puis celle qui en avait 18 enfants:furious: pensez-vous vraiment qu'elle s'occupait d'eux et donnait de l'amour à chacun
pas certaine moi:no: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone