![]() |
juste un mot BRAVO tu exprimes vraiment ce que je voulais dire !!!! des gens qui se pete les bretelles parce qu'il ont un diplome en education a l'enfance heille la gang jai deux enfants et bientot 3 jai pas de diplome suis-je une mere incompétente????? non pis aujourdhui je garde deux enfants a la maison gratuitement pourquoi ??? ben parce que jaime ces enfants la et ca fait une amie a ma fille !!!
|
Citation:
|
bravo!!!!!!!
|
Rigolous, tu est toute neuve sur ce forum et je t'aime déjà!!
J"ai bien aimé ton côté journalistique et ton évaluation des faits actuels. je me permet d'ajouter, comme une des filles l'a précisé, qu'un cours de secourisme en milieu de garde est essentiel pour prendre soin convenablement d'un groupe d'enfants. Oui, il y a du montrage du doigt ces temps-ci au sujet des milieu de garde privé et c'est triste que beaucoup de filles le prennent mal, mais la vérité sur notre état de compétence ne dépend que de nous individuellement. Se mettre à jour avec notre programme, respecter le ratio, avoir une régie interne solide comme du béton, déclarer nos revenus, remettre les relevés 24 au bon moment et donner beaucoup d'amour aux enfants. Ainsi, personne n'oseras nous pointer du doigt. Assumons-nous les RSG privées!! Et comme je dis aux parents, ne vous gênez pas d'être nos inspecteurs puisque le gouvernement ne nous en fournis pas... |
Rigolous, bravo! Tout est bien dit et correspond au fonds de ma pensée!
Bonne journée! |
Digne d'une porte parole pour l'Association ça non ;) !!!!!
|
je suis 100% daccord avec toi
|
Je n'écris pas très souvent sur le forum (je vous lis à tous les jours) Je voulais simplement applaudir le discours de rigolous qui exprime en tout point ce que je pense et que je n'aurais pas su si bien écrire moi-même.
Notre société a un tel besoin de se faire gouverner qu'elle en perd sa faculté du bon jugement et de réfléchir............. |
très ben dit 100% d'accord
|
Je suis agréablement surprise de l'accueil fait à mon post! Merci toutes pour vos bons mots!
Je crois aussi que le RCR est essentiel et même une formation de base ou du moins de l'expérience comme parent, et bien entendu le respect des règles qui s'appliquent aux garderies privées. Mon post ne se voulaient pas vraiment un post qui aborde la question des compétences requises, mais plutôt un message comme quoi le choix devrait demeurer aux parents et que ceux-cis peuvent bien sûr exiger ce qui est important pour eux. C'est possible que pour certains un diplôme dans le domaine soit nécessaire alors que pour d'autres, être parent soi-même soit une exigence. Je souhaitais également souligner combien nous sommes sous le contrôle social ici et que l'État joue beaucoup sur 'faire peur aux gens' pour conserver ses pouvoirs et continuer son contrôle. Ça m'a fait du bien de me sentir appuyée dans ce que j'ai écris, parce que je me demandais si je m'étais un peu trop emportée... hihihi Alors MERCI les filles! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone