Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Prix pour clôturer un terrain (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20416)

mimi1980 12/10/2010 14:29

Je dirais la même chose que tout le monde. La meilleure facon de savoir est la soumission ! Moi ici j'ai 20 000 pied de terrain donc c'est très couteux ! J'ai 2 côtés de haies de cèdres de 18 pieds de hauts et deux cotés cloturés !!!!!

djue 12/10/2010 14:32

Les filles pour vous répondre pour le support à brosses à dent. Je lui ai déjà posé la même question...
Elle l'a fabriqué elle-même. Elle a acheté les oursons au dollo (il me semble) et l'a fabriqué.
Il est super beau, moi aussi je trouve ;0)

djue 12/10/2010 14:39

Si tu souhaites clôture en métal...
Nous cela nous a couté 10$ du pieds pour cloture en métal... Posée

Sinon c'était env. la moitié du prix si nous souhaitions la poser nous-mêmes!

Demande les prix au pied dans ton secteur, cela peu varier d'une ville à une autre! Puis même d'une compagnie à une autre... Certains chargent plus $$$ que d'autres, il faut toujours magasiner ;0) Ca évite les mauvaises surprises!
Tu peux aussi faire le tour des voisins... tu peux ainsi voir les noms compagnies (si encore après les clôtures ;0), puis voir si elles sont bien posées et toujours aussi belles... Moi je suis dans un nouv. secteur, cela me donne une bonne idée de la qualité et du nombres qu'ils ont posés...

carbo 12/10/2010 14:54

Citation:

Envoyé par djue (Message 205493)
Les filles pour vous répondre pour le support à brosses à dent. Je lui ai déjà posé la même question...
Elle l'a fabriqué elle-même. Elle a acheté les oursons au dollo (il me semble) et l'a fabriqué.
Il est super beau, moi aussi je trouve ;0)

merci pour l'info ;)

passionkids 13/10/2010 09:56

Bonjour les filles, comme la dis DJUE, je l'ai fais maison ! suffit que de trouver des oursons porte brosse a dents au dollo, peindre un baton d'environ 2-3 pieds et de visser les oursons dessus !!!! bonne chance ds vos réalisation et merci !!!

Les tites pommettes! 13/10/2010 23:01

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 205059)
Moi, elle ma couté 2800 au total. J'ai pas un immense terrain. C'est une cloture Frost, sans les lattes (puisque mes voisins sont en palier .. ca aurait rien cacher anyway!)

Ça mesure combien chez vous?

JulyJoly 14/10/2010 13:06

Citation:

Envoyé par passionkids (Message 205742)
Bonjour les filles, comme la dis DJUE, je l'ai fais maison ! suffit que de trouver des oursons porte brosse a dents au dollo, peindre un baton d'environ 2-3 pieds et de visser les oursons dessus !!!! bonne chance ds vos réalisation et merci !!!

T'aurais pas une pic par hasard? ;)

NANIE53 14/10/2010 13:26

Moi ça m'a couté 1,600$ pour une frost blanche avec une porte de 5pieds d'haut mais c'est juste la moitié de mon terrain j'ai des haies avec cloture de treillis sur un bord et au fond de la cours mes voisins avaient la moitié. Ça peut être assez salé comme facture.

Libellule80 14/10/2010 13:55

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 206192)
Ça mesure combien chez vous?

Pfff, méchante question! JE ne me souviens pas!
J'ai 2 portes de 4 pied ... mais sérieusement, pour les mesures, je sais pas!

Nathalie28+ 14/10/2010 14:19

Tout dépends du style recherché, moi j'ai clôturé avec de la vigne vierge et WOW! à l'automne tout devient rouge (15$/plants et couvre 2-3 m de large).

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone