![]() |
Citation:
Tu as été là pour elle, tu as fait de ton mieux et tu l'as aimé de tout ton coeur! Ce n'est pas de ta faute, tu pouvais pas savoir et je suis certaine que si tu aurais pu faire plus tu l'aurais fait! Je t'envoi des +++ et stp cesse de te culbabiliser je te trouve déjà très bonne d'avoir fait tout ça, alors essaye dans toute cette histoire de mettre tes énegies à vivre ton deuil le plus sereinement possible en te remémorant les bons souvenirs. Ne gaspille pas ton énergie à te fâcher contre eux. Soit forte ma belle!!! xxx |
C'est triste cette histoire, mais on sait qu'il y en a a tous les jours... et il va falloir que ça s'arrête un jour!! Je trouve cela inacceptable. :(
Il y a de l'abus dans plusieurs domaines...et je trouve ça très malheureux. :( |
Je fais présentement des démarches afin de trouver une place pour ma mère en résidence (CHSLD). Vos histoires me troubles un peu. Conaissez-vous des CHSLD qui ont meilleures réputation que d'autres dans la grande région de Québec.
Désolé si je remonte un vieux sujet mais c'est le seul forum qui parle du sujet!! |
Nos recherches progressent bien.
Nous avons visité 2 résidences pour personnes âgées privées. (pas de CHSLD finalement) Ma sœur a contacter une agence d’aide en placement pour ainés, la conseillère de l’agence nous a beaucoup aider à trouver ce que nous voulions en fonction du budget restreint de ma mère. Leurs services sont gratuits (rare de nos jours) Ils nous restent encore 2 autres résidences à visiter. Si vous avez besoins d’une agence allez voir leur site Internet http://www.agencemieuxvivre.com |
C'est affreux!!!! J'ai beaucoup de peine pour toi.:cries_blows: Tu as bougé, effectué plusieurs démarches et SURTOUT, tu as pris leur désespoir au sérieux, ca c'est quelque chose d'important.
Tu es en deuil, tu vis des regrets et face a la mort n'oublie pas que nous en aurons toujours, on ne nous a pas appris a accepter la fin. C'est la situation la plus redoutée au monde je crois. Moi je te dis pleur, vraiment tu as une grosse peine et vie la. Ensuite, ne te laisse pas faire par ce centre et poursuis tes démarches, va jusqu'au bout si tu en ressens le besoin pour tous ceux et celles qui n'ont plus la santé pour le faire. Oui, je trouve que l'approche humaine reste la même que se soit avec les enfants ou les gens âgés. Les enfants doivent être bien encadrés pour devenir de bon adulte de demain et les gens âgés doivent l'être tout autant, on leur doit bien cela! Si nous en sommes la aujourd'hui c'est bien grâce a eux... Ils méritent tout notre respect. Moi je les adore:wub:. |
Citation:
|
J'ai lu plusieurs posts ici et je remarque que j'ai vécu la même chose que plusieurs d'entre vous. J'ai un membre de ma famille qui fut, en premier relocalisé dans une résidence privée pour, par la suite être transféré dans un CHSLD. Nous, mon frère et moi, avons visité plusieurs résidences et navigué le web pour trouver de l'aide. Nous venons de trouver le site https://evaluationderesidences.ca qui donne la possibilité aux gens d'évaluer des résidences privées et CHSLD. Toutefois, le site est jeune mais on peut lire quelques bons messages rassurants (ou pas). J'ai remarqué un carte qui donne l'emplacement des résidences. Bonne chance.
|
ça peux arriver
et tu es arrivé à résoudre le problème et voir ce qui se passe ou non !:no: à ta place je porte plainte ou je change la résidence de mon proche ! Heureusement mon grand père à choisi le 1313 pour sa retraite car selon son médecin c'est la meilleure résidence pour personnes âgées ici https://www.le1313chomedey.com
|
......................
|
le sujet date de vraiment trop longtemps pour que ce message soit pertinent...
J'efface et vérrouille. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone