![]() |
merci melinda, mais je cherche plus en dessert ou collation! ;)
|
moi l`année passer j`ai prépare un desserts que mai petits en aimé j`ai mélangé de l`avoine cassonade et un peut de beurre j`ai fait cuire au four dans un verre j`ai mie un peut de yogourt puis le mélange de l`avoine puis les morceau de citrouille que j`ai faite sauter avec du sirop d`érable puis le mélange et a la fin du yogourt ils ont adore
|
Biscuits
ingredients: 1t de sucre 1/2 t graisse vegetale 1t citrouille cuite ou en boite 2 c. a s. zeste d.orange rape 2t de farine 1 c. a t. poudre a pate 1 c.a t. bicarbonate de soude une pincee de sel 1t pepite de chocolat (ou raisins secs c'est a ton choix) prechauffe le four a 190 C 1-dans le plus grand bol, melange bien le sucre, la graisse vegetale, la citrouille et le zeste d'orange 2-Dans l'autre bol, mele les ingredients secs puis verse-les dans la preparation a la citrouille tout en remuant 3-ajoute les pepites de chocolat (ou autre... mais c'est l'halloween!!!) 4-depose la pate par cuiilleree a the sur les plaques a biscuits et mets le tout au four pendant 8 a 10 minutes (je mets la grille dans le haut du four pour pas que le dessous brule) donne 3 a 4 douzaines de biscuits Mes enfants et mon chum ont bien aime cette recette puis elle est super facile a faire!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone