Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Feu: la peur de ma vie!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20434)

toitula! 11/10/2010 14:43

Le gel est généralement plus sécuritaire que le liquide.
Cependant il ne faut pas remplir un réchaud qui est encore chaud ( j'ai travaillé dans un resto où il y avait bien des fondues)
Il faut avoir 2 réchauds et si un s'éteint, on en prend un deuxième.
Ensuite je crois que c'était du liquide qui était dedans et vous avez ajouté de gel c'est ca? Et ca a éclaboussé?
J'imagine ta peur! Vous avez bien réagis en tout cas, j'espère que tout ira bien pour tous!

Vanousse 11/10/2010 14:45

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 205194)
...je comprends mal pourquoi le gel à fait Sploush ? Défectueux ... ?? Renseignes moi, pcq mes 2 nouveaux aussi ici sont en gel!

cest une grosse goute de gel qui est tomber dans le bruler
et sa la eclabousser partout....

Karinours 11/10/2010 14:50

Moi, j'ai changé pour un poêle électrique il y a plusieurs années. J'ai trop peur du feu. C'est une de mes plus grandes peurs. Le plus heureux dans tout ça, c'est que ta belle-soeur s'en sorte. Elle aurais pûe être blessé plus gravement. Mais par-contre, avec toujours les images en tête.

Dre.House 11/10/2010 18:55

oh my god jaurais capoter ben raide !!! pour les degat p-e appel tes assurances??? ils pourront p-e faire quelque chose pour toi une chance que tlm est correct xxxxxxxx

Vanousse 11/10/2010 19:05

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 205233)
oh my god jaurais capoter ben raide !!! pour les degat p-e appel tes assurances??? ils pourront p-e faire quelque chose pour toi une chance que tlm est correct xxxxxxxx

Bof, cest du matériel..
des napperons, coussins cheap de chaise, plat de plastique, et tapis.

Pis la table.. on allait la changer de toute façon.
Rendu la.. men fou tu dmes choses LOL

PHANILIPRIX 11/10/2010 19:05

Bien nous on achète du STERNO c'est un contenant de métal et quand il est fini hé bien tu en ouvre un autre... IL NE FAUT JAMAIS RAJOUTER DE LIQUIDE DANS UN BRÛLEUR CHAUD... VAUT MIEUX EN AVOIR 2 AUTRES DE PLUS ET EN REMPLIR UN NOUVEAU... car la chaleur à elle seule est suffisante pour causer l'ignition du liquide ou du gel... PRUDENCE LES AMIS!!!

Marguerite. 11/10/2010 22:51

Houlà !!

Plus de peur que de mal!

A-t'elle des cicatrices ?...

C'est toute une expérience ça!

Prends soin de toi! : )

Vanousse 12/10/2010 06:17

Citation:

Envoyé par Marguerite. (Message 205290)
Houlà !!

Plus de peur que de mal!

A-t'elle des cicatrices ?...

C'est toute une expérience ça!

Prends soin de toi! : )

Les infirmiere sont confiante que sa devrait pas rester marquer,
On se croise les doigts pour elle !!!

Vanousse 13/10/2010 17:11

Un petit up pour mon edit de la première page !!

tuladi 13/10/2010 17:19

Ma belle, dis lui d'absolument ne PAS prendre de soleil pour les 3 prochains mois et de TOUJOURS sortir avec une crème solaire, car les brûlures + soleil (même ti-soleil pas si intense d'hiver) = Tâches pigmentaires qui part PLUS!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone