![]() |
hhahahahaha
|
Citation:
Le spectro c'est un peu en gelé..ça fait une barriere et ensuite c'est super facile d'enlever le caca sans devoir toucher à la partie rouge. |
Mon fils a deja fait la meme chose et une infirmiere nous avit suggere d'acheter une pate d'ihle..ca a super bien fonctionne, l'urine ne peut pas le "diluer"
le pharmacien nous avait suggere du clotrimaderm pour eviter que ca fasse des champignons puis on avait aussi arrete les lingettes le temps que ca redevienne beau,une petite debarbouillette humide ca faisait bien la job |
moi et ma fille sommes extrêment sensible...un savon avec une seule goutte de parfum dedans, changement de savon à l'inge etc...peut nous provoquer une iritation tellement douloureuse. Ma fille bébé avait les founes en sang très souvent malgrés toutes mes précautions. La seule chose qui la soulagait était du fécule de Mais dans la couche et ben épais ! Si pas d'astme, aucun problème et moi...en moins d'une heure le bobo était partit complètement !!!!!!
|
Un truc miracle qu'une pharmacienne m'a donné... Tu mélanges 2 sortes de crèmes, une pour les champignons (genre pour le pied d'athlète) et l'autre à base de cortisone (les 2 en vente libre)... Demande à un pharmacien c'est miraculeux....
|
Citation:
cela devrait passer. |
Moi j'adore la fécule de maïs, ici on appelle sa ¨notre poudre magique pour fesse¨ Mes enfants trouvent ca bien drole quand je leur dit que ma ptite poudre magique va soigner leur fesse!
|
ici, on utilise le Desitin qui a une concentration d'oxyde de zinc à 37% et ça fait des miracles!!
|
bien je te dirais que tu fairais mieux de consulter un dermatologue ,,, ou prend une photo et va voir directement le pharmacien parfois ça évite bien des attentes inutile
|
Mitochondrie a raison, si tu reussie pas a voir ton docteur vas y avec ton pharmacien, il sont souvent plus cales que les medecins pour les cremes et medicaments adequat
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone