![]() |
Ta puce parle probablement beaucoup... en tout cas ma plus vieille elle aussi ne marchait pas encore à 14 mois mais elle parlait tellement s'en était étourdissant... si elle se déplace à 4 pattes y devrait pas y avoir de problème pour la marche... tu peux l'inciter à marcher en l'aidant et aussi faire des jeux du genre tu la mets debout en la laissant se tenir sur la table du salon et tu t'amuses à tomber sur tes fesses pour qu'elle t'imite... elle va surement trouver ça très drôle de voir maman et papa tomber sur leur fesse et rire qu'elle aussi voudra essayer...
|
Mon fils ne marche pas encore! Il va avoir bientot 17 mois! Hier il y a commencer par 4 petit pas!!! Youpiiii.
Mais comme Phanie.. il parle plus que les autres! |
Citation:
|
moi aussi je dit comme phani sur les 4 poupon que javais la moyenne est de ca environ 14 mois le miens a commencer a 17 mois avant ca il faisais comme ta fille mais ses une vrai memere!!!
|
Citation:
|
Moi aussi je pensais que ça prendrait 32 mois avant qu'elle marche puis un matin elle s'est levée et elle a marché... la tite maudite... elle m'avait caché ça tous ces mois... :laugh: :laugh:
|
J'ai un genre de trotinette 4 roues (pas de pédales) qui fait de la musique. Ma fille ne savait pas marcher, mais un coup assis dessus...oups ça avançait en titi. Elle a marché pour de bon à 15 mois. Idem pour un petit de la gardo. Il se faisait aller les pieds au max pour avancer et il trippait ben raide! C'est de la surveillance pour qu'il reste bien assis, mais ne tombe pas de haut. Ils se sont habitués à faire aller leurs ti-papattes!
Bonne journée! |
Mon fils est capable de marcher avec un genre de marchette (fisher price) ou avec nous mais avant hier jamais tout seul. C'est tellement fun de les voir:)
J'ai hate de sortir me promener avec lui et marcher dans les feuilles (sans avoir mal dans l'dos)lol |
Mon garçon n'a jamais marché à pattes, n'a jamais rampé, encore moins se mettre debout..et du jour au lendemain PAAFFFFF à 18 mois il a commencé à marcher!!!!!!
Chaque enfant est unique!!!!! MOi jte dirais que la moyenna d'âge dans ma gardo cest pas 15 16 mois!!!! |
ma dernière a commencé à 19 mois à faire 3-4 pas et 1 mois plus tard elle court :cool:
Par contre, si ton enfant ne marche aps encore a 18 mois tu dois prendre un rendez-vous chez son medecin afin qu'il s'assure que ce n'est pas un problème physique. ex: oreille, malformation...je sais pas quoi d'autre :laugh: ne t'inquiète pas car ce n'est pas inquiètant du tout ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone