![]() |
Carole, pourquoi ce sera non la prochaine fois?? une mauvaise expérience??
|
Ecoute en ce moment j'en ai 5 sur 9 qui porte des couches si je commence à dire oui...
DE plus je n'ai pas aimer tu a beau mettre la couche souillée dans un sac tu dois toujours bien enlever la selle si no 2 alors il y a un petit protège couche mais tu dois enlever jeter à la toilette et moi mon coin pour les couches n'est pas pres de la toilette alors... Non je n'ai pas aimée |
Citation:
|
Merci à toutes pour vos réponses! MOi j'habite à l'Ancienne-Lorette et je travaille sur la rive-sud donc je vise dans mon coin ou sur le chemin du travail genre ste-foy pour ma garderie mais avec des jumeaux, faut je trouve deux places.... Ouffff c'est du sport!
donc si je résume: -les couches doivent être prêtes à l'utilisation(moi elles le sont toujours avec des juju faut être organisé!) -Propre (ohhhh que oui et je comprend!) -de bonne qualité donc durer au moins 2h (je fais 3-4h à moins de gros problème!) -avoir un contenant hermétique pour les entreposer (j'ai déjà une 2e poubelle que je laisserais à ma garderie) Quoi d'autre? J'essaie d'être le plus prête possible à convaincre ma future garderie ;) Mais sérieusement, j'espère vraiment que je trouverai car faut vraiment je fasse des économies où je peux avec deux bébés donc ça me fait un peu peur.... Merci encore! |
Citation:
Moi, j'en ai aux couches lavages et ça me répugne à chaque fois qu'il y a un caca. Comme dit Carole, il faut avoir une toilette à côté de la table à langer et surtout aucun ami assis dessus :laugh: Pis le fameux caca est fait pour déborder du ti-feuillet :eek: donc on a pas l'choix de rincer un ti-peu la couche. Bref, je préfère les couches jetables |
j'ai eu un enfant aux couches lavables ici et la maman était vraiment géniale. Elle m'apportait chaque matin un contenant hermétique rempli d'eau et de javel, tout ce que j'avais à faire peu importe si caca ou non, c'était de mettre la couche dans ce contenant et hop le tour est joué. Aucune odeur et aucun désagrément, super idée quand la toilette est à l'autre bout du coin à langer.
|
Moi mes couches je ne les aie jamais rincé quand le caca déborde du feuillet. je prend la couche, la secoue au dessus de la poubelle pour faire tomber le feuillet dedans et hop dans la poubelle à couche. Il suffit de faire un bon cycle de rincage à l'eau froide avant de laver les couches à l'eau chaude et elles ressortent comme neuve!
|
Mais moi je suis encore moins bonne que vous... Quand je vois plus le filet car il est enseveli sous un gros tas de merde (hum, je suis ragoutante...) mais je mets la couche tel quel dans un sac de plastique avec TOUT cette belle merde.... les parents le savent, je ne joue pas à 'cherche le filet' hihi...
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone