![]() |
Moi j'ai déja eu une situation ou j'avais de la misère à me faire payer toutes les semaines, mais ce n'était qu'un contrat temporaire à temps plein pour l'été. Le dernier jour, la maman arrive, sa fille et les miennes sont dehors, je la fais entrer et je lui dis je reviens je vais aller chercher ma petite dehors dont les grandes surveillaient pendant que j'ouvre la porte pendant ce temps sa fille
sort de ma cour et entre dans la voiture, j'entre dans la maison et plus personne, je vois l'auto qui recule et sort de ma cour... j'étais :furious:sans bon sens, je lui ai laissé des messages sans réponses bien sûr :mad: Une chance que j'avais déja travaillé avec le père de cette fille donc j'ai pu le contacter à son travail et il est venu me payer. Je trouve abhérant les personnes qui agissent ainsi.... |
Mais ce que je fais pour ne plus avoir de problèmes, je mentionne dans mon entente de service que les parents doivent me payer le lundi MATIN alors s'ils n'ont pas leur sous ils repartent avec leur enfant (pas question de garder le temps d'aller au guichet car je me suis fait avoir là aussi, le parent je l'ai revu que le lendemain).Et je suis en règle avec la loi sur les consommateurs ( c'est le plutôt que nous avons le droit d'exiger un paiement)
|
Et moi c'est le Vendredi, s'ils n'ont pas payé bien c'Est 5$ de retard par jour. Et si le lundi ils n'ont pas les sous plus le 10$ pour la fds, pas de garderie!
|
salut
pour moi mnt cest un payement de tout le mois d avance chaque 1 ere de chaque mois dieu merci mon affaire marche tres bien en plus dans mon contrat est clair apres 2 avertissement oral ou ecrit le parent doit retirer lenfants de son de garde |
Pour les milieux accrédités on peut refuser l'enfant tant que le parent n'a pas payer,car si le parent paye pas le bc ne nous paye pas... alors si le parent veut aller travailler ,il a pas le choix de te payer...
Moi j'en avais un comme ça qui ne m'avait pas payé...et il a été 1 semaine a ne pas venir.....La journée qu'il est revenu ses parents m'ont payé......en double ..pour la semaine passée et la semaine en cours!!! Peut-être que ton amie pourrait essayé ça???. tu rameneras l'enfant quand tu payeras.. |
faudrait qu'elle essaye ca en effet...
|
bonjour
Moi je me fait payer a tout les premier du mois si le parent oublie il repart avec son petit ( si cela ce reproduit souvent) Mais en général il me paie tout les premier du mois ....
bonne journée curieuse |
Ouf, cela n`est pas facile à gérer ! Moi Je donne un coup de téléphone à leurs domicile le soir, soi le même jour qui aurais du me payer. Afin de leurs rapeller que demain matin il faut ne pas oublier de me rénumérer! Je leurs fait aussi signer un protocole d`entente afin de me protéger. Après trois jour sans paiement, je retire l`enfants de la garderie et le remplace. Il y a des parents en or et d`autre qu`il ne faut pas donner un pouce car il en prennent deux. Maleureusent c`est triste pour l`enfant, mais il le faut car cela ne vos pas la peine de ce casser la tête et de faire de l`inssomnie. Bonne chance JuJu
|
ta copine pourrait demander à être payer cash à chaque jour à l'arrivée de l'enfant.
Pour ma part je fonctionne avec le virement automatique dans mon compte. C'est génial, jamais de problème. |
:thumbup::thumbup:À la signature du contract j'ai demandée à être payé 2 semaines d'avance et si la payement n'est pas fait pour la semaine à payer l'enfant est refusé et il perd sa place. Croyez moi à date les payement son tjrs fait.:rolleyes::thumbup:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone