![]() |
Ça marche pas pour tout le monde la crème ;) Autant je prônais la crème pour ma 1e que le 2e, pratiquement pas de crème. Un à la gardo aussi, c'est encore pire si je lui mets de la crème donc fécule de Maïs. Au pire, si tu en as, mets-en un peu et tu en glisseras un mot à la maman.
C'est pas un crime de ne pas avoir de crème, y faut continuer ce que le parent fait, si elle n'en met pas, alors elle fait quoi ? Tu peux mentionner que toi, ça te blesse de voir des fesses rouges comme cela et que tu ne peux pas rester sans rien faire devant cela !! |
J'ai un peu le même problème que toi, mais moi les parents refusent de mettre de la crème d"oxyde de zinc et pas de fécule de maïs non plus.
Ils lui mettent de la pommade faite maison a base de plante médicinale mais ça marche pas pantoute, ça fait 2 semaines qu'elle est au vif et elle commence a avoir des boutons rouge partout.....quand je lui met ça elle crie et se tortille, mais les parents disent ben non c'est bon c'est naturel pis ça va passer c'est juste les dents..... Heu ??? |
si vous êtes accréditées vous n'avez pas l'autorisation de mettre autre chose que de l'oxyde de zinc
|
Moi ici j'avais une petite que ca empirait de mettre de la crème ... C'est moi qui l'a découvert ... Une journée j'ai dit on met plus de crème et après deux jours, elle avait des super belles fesses ... Peut êtrer que la maman a deja eu ce genre d'expérience ... Le mieux c'est de parler avec la maman ...
|
Moi ici, c'est moi qui la fourni la crème d'oxyde de zinc!! C'est mons compliquer comme ca!! Et j'ai l'autorisation de tous les parents pour mettre de la creme!!
|
moi aussi je le fourni, et j'ai l'autorisation des parents, s'ils ne veulent pas de ma crème qu'ils apportent la leur. j'ai une maman qui met une crème extra fort, et l'autre qui met une autre sorte qui coûte 12$ le mini tube. bin j'ai dit emmener les moi, parce que ici c'est la crème d'oxyde de zinc de base.
|
Moi j'ai l'autorisation des parents et je fourni l'oxyde de zinc et j'en mets au besoin. J'ai une cocotte qui amène sa crème bio et je lui mets celle l'à.
|
Merci les filles je vais essayer d'en rediscuter avec la maman
|
Citation:
La meilleure chose à faire est de téléphoner à la maman et de lui dire que ça fille à des rougeurs sur les fesses et qu'elle devra la retirer quelque temps de la garderie car elle souffre et n'a aucun traitement... crois moi tu auras ton pot de crème ;) |
Je suis entierement d'accord avec carbo et je trouve que jalapeno tu pousses un peu fort... je suis pas madame creme je trouve que les enfants en prennent l'habitude et un moment ca ne fait plus effet. par contre en cas extreme, poussée dentaire , extreme diarrhé qui caude de l'érritation je suis pour une application modéré.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone