Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Cahier de communication (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20619)

Alyjackocéangel 17/12/2010 10:32

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 230995)
Moi, j'ai celui de Tuladi et les parents aiment beaucoup. Je les ai rappetissés et plastifiés comme ça ils sont réutilisables. J'écris avec un crayon acétate. Les parents trouvent ça génial. Surtout que j'ai un parent qui travaille pour le ministère de l'environnement:laugh::laugh:

:( j'avais déjà passé ma commande bien avant que Tuladi sortent ses cahiers....
j'ai essayé d'en imprimer, mais ça pas marché, va falloir que je re -vérifie mes affaires d'imprimante:confused:

tuladi 17/12/2010 12:40

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 230995)
Moi, j'ai celui de Tuladi et les parents aiment beaucoup. Je les ai rappetissés et plastifiés comme ça ils sont réutilisables. J'écris avec un crayon acétate. Les parents trouvent ça génial. Surtout que j'ai un parent qui travaille pour le ministère de l'environnement:laugh::laugh:

Hen c'est bin cool ça Karinours!

Je suis donc bin fière de lire ça! :laugh:

Ton idée d'avoir plastifié l'agenda est GÉNIAL! Comment tu as fait? Tu as imprimée la page couverture, la page d'identification, d'anniversaire et les deux pages de communication et tu as TOUT plastifié?

L'as-tu mis dans un cahier?

Est-ce que l'agenda reste dans ton SDG ou bedon, il voyage maison-garderie?

Tu l'as rapetisser à quel format?

Je crois que je vais lancée une version de mon agenda de communicaton comme tu l'as fait, je trouve ça SUPER intelligent! :laugh:

tuladi 17/12/2010 12:42

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 231028)
:( j'avais déjà passé ma commande bien avant que Tuladi sortent ses cahiers....
j'ai essayé d'en imprimer, mais ça pas marché, va falloir que je re -vérifie mes affaires d'imprimante:confused:

Aly, ne-non, c'est pas ton imprimante! Les premiers jours, la version imprimable n'était pas le bon format!

La, si tu l'imprimes, tu vas réussir tu-suite! :yes:

Karinours 17/12/2010 15:06

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 231077)
Hen c'est bin cool ça Karinours!

Je suis donc bin fière de lire ça! :laugh:

Ton idée d'avoir plastifié l'agenda est GÉNIAL! Comment tu as fait? Tu as imprimée la page couverture, la page d'identification, d'anniversaire et les deux pages de communication et tu as TOUT plastifié?

L'as-tu mis dans un cahier?

Est-ce que l'agenda reste dans ton SDG ou bedon, il voyage maison-garderie?

Tu l'as rapetisser à quel format?

Je crois que je vais lancée une version de mon agenda de communicaton comme tu l'as fait, je trouve ça SUPER intelligent! :laugh:

Merci! C'est vrai que je suis intelligente:laugh:! Les 2 pages côte-à-côte pour n'en faire qu'une seule feuille et imprimer recto-verso à l'horizontale mais supprimer la page d'anniversaire, j'en avais pas besoin. Ensuite plastifier avec la photo au bon endroit avec les informations écris au stylo avant de plastifier. Ensuite, j'ai plier la feuille pour en faire un cahier. Sur ma tablette j'ai mis des velcros et les cahiers aussi. Comme ça les parents peuvent les décrocher et les remettre.

tuladi 17/12/2010 16:34

Écoeurant! Tu es géniale! :yes:

Je suis très très fière de lire que tu utilises mes cahiers de communication et que tu as même trouvée une solution écologique!

Je crois que je vais faire ta version :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone