![]() |
Y a des parents qui ne comprennent pas le vrai sens de l'expression: La garderie est la continuité de la maison. Ils pensent qu'ils ont droit de parole sur tout, même sur la couleur des murs :mad:
Même si ce n'est pas de son goût il aurait pu avoir la gentillesse de souligner l'effort que tu as fournis ! |
en plein ce que je vais faire.....ne pas renouveler:laugh:
|
OUtch, ça s'peux-tu! Franchement! Total manque de respect, même si je pense qu'il a peut-être dit ça sans trop réfléchir et sans être conscient que ça pouvait être blessant. Il mériterait que tu lui dises que ça t'a fait de la peine ses commentaires parce que tu as passé beaucoup de temps à tout faire ça et que tu aurais apprécié un peu de diplomatie du genre 'ne pas faire de commentaires du tout' tant qu'à être négatif... J'aime bien ce que Carole a suggéré aussi! ;-)
Mais t'sé, plus ça va (je suis peut-être dans mon spm là, alors je m'affirme pas mal dans ce temps-là! lol), plus je trouve que le monde manque de respect; les anciens locataires ici, ça fait 3 fois qu'ils passent sans appeler rien pour ramasser leur courrier, comme si c'était des grands amis ou de la famille. Et nous les nonos, pas capable de leur dire : eille, ça te dérangerais-tu ben gros d'appeler avant de passer stp? Et ce matin, j'avais affiché ma laveuse à vendre 50 $ (à donner plutôt t'sé), le monsieur m'appelle et me dit qu'il fini de travailler à 17 h et qu'il passe la chercher. 19h pas de nouvelles de monsieur! Il m'avait aussi envoyé un courriel, alors je lui envoie un message pour lui dire que j'aurais apprécié un appel pour décommandé plutôt que de mettre mon chum en stand bye (parce qu'en plus, il voulait que mon chum l'aide). Non mais les gens sont tellement irrespectueux cette semaine! J'en ai plein d'autres exemples de même! lol |
Citation:
My god! Pour qui il se prend lui!!! :eek: |
aucun respect c'est fou comme certaine personne ne prend pas le temps de réfléchir avant de parler!!!
|
C'est le cas de le dire ;ce n'est pas que sur les murs qu'on en voit de toutes les couleurs!
Ton parent , il est effronté! Manque de tact et diplomatie ! |
Citation:
|
Je lis tu mal moi là???
Vous allez vraiment lâché 2 enfants parce que son père vous a fait une remarque sur la couleur des murs de votre garderie là??? Dites moi que ce n'est pas le seul problème, que ce n'est que la goutte qui a fait débordé le vase! Sinon ca pas de maudit bon sens!!! |
Lui: non j'aime pas ca du tout ta garderie c'est bien trop orange ca pas d'allure moi j'aurais mis 2 couleur
Personnellement je suis tres polie et courtoise mais je déteste les impolitesses... Moi avoir eu mon service de garde, je lui aurais sans doute répondu pour la couleur: Écoutez moncher monsieur si vous voulez la prochaine fois vous serez le bienvenu pour nous aider a peinturer et meme vous pourrez toujours le faire seul si vous voulez etre sure d'etre a votre gout. J'te garantie qu'il vas te foutre la paix. Et pour la rampe : Payez moi en une autre si vous n'aimez pas ma rampe! Désolée mais moi je suis pas mal du tac au tac pour des impolis du genre. ET en plus j'ai de ''ride'' et un cote assez baveux (Sans méchanceté, mais baveuse) Donc moi c'est le genre de réplique que je lui aurais servi :-) Mais bon chaque personne est différentes. Le principale : ne renouvelle pas son contract et n'oublie pas que tu es CHEZ TOI!!!!!! Oui les enfants peuvent etre plus difficile a trouver en familiale mais c'est pas une raison pour te laisser ''écoeurer'' ... Mieux vaut la qualité que la quantité :-) Bonne route! |
Cette histoire d'apres moi n'a fait que faire déborder le vase.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone