![]() |
Oh JJSAM j'espere que t'auras raison. Merci de m'encourager.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Vas sur ce site : www.drpic.com
Uploade ta photo et ensuite utilise la fonction "resize" pour réduire la taille de ton image à 600 px de largeur (ce sera suffisant pour bien voir). Enregistre-là ensuite sur ton ordi et son poids devrait être sufissamment bas pour la télécharger ici. Bonne chance pour combler tes places! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai remarqué que tu ferme à 17:30. Pense tu que pour te parents 17 h serai trop tot? Par rapport à mon annonce c'est vrai que je suis plus directe mais j'ai de la difficulté à rediger en Francais puisque c'est pas langue materne mais je vais relire puis essayer d'y mettre un peu de sentiment :p. merci de ton feed-back. |
Citation:
|
petit ange bleu: tu dis ne pas pouvoir avoir 6 poupons... a cause de tes assurances?? parce que au privé, tu aurais le droit! moi j'ai 4 poupons et un 22 mois et un de 2 ans et je suis réglo! ;)
pour mes parents, je crois que en ce moment, si je fermais a 17h, ils seraient corrects, car souvent le dernier arrive vers ca 16h55-17h.. mais ca arrive que ca va vers 17h15 aussi des fois.. alors en hiver, mes parents qui arrivent entre 16h45 et 17h seraient en retard a coup sur! etk, depuis 2 mois, c'est arrivé juste 1 fois que j'ai eu un ami jusqu'a 17h30! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone