![]() |
transparence et intégrité...
dans les cpe y en manque des fois aussi...c'est pour ca que BILA a ete inventé, mais ca marche pas bila parceque c'est pas tout les cpe et garderie en installation qui y sont inscrit. C'est de la grosse Ma... entouka |
Moi je ne dirais qu'une chose à ce sujet: je suis parfaitement d'accord que les garderies ferment pour allé MANIFESTÉ ET DEMANDÉ LEURS REVENDICATIONS...
Mais j'ai lu ici même que la petite madame, pendant que les parents eux doivent prendre un congé sans salaire ou se dépanné comme ils peuvent, elle en profite pour allé au SPA! C'est TELLEMENT un manque de respect, d'intégrité et de conviction!!! Disons que la personne qui a écrit ça a fait baissé d'une coche mon estime envers les milieux familiales. À ce niveau c'est se foutre de la gueule du monde et rire des parents en pleine face... Vous n'avez qu'à cherché un peu sur le forum.. je parle d,une discussion très récente! |
Citation:
|
J'ai une assistante et je suis privée et je me suis écrasé une vertèbre dans le dos mercredi passé et je suis allée chez le chiro tout de suite, j'ai demandé de l'aide de mes proches et j'ai continué en payant des heures supplémentaires et en perdant de l'argent, à offrir le service de garde pour ne pas que les parents soient dans la chnoutte. Si j'étais accréditée,
je ne fermerais que pour aller revendiquer. |
le but des greves c''est de deranger pour faire bouger le gouvernement .. bien sur que les parents ne seront pas tous heureux mais ca fait parti de droit qu'on a quand on vit en démocratie....Ces memes parents font ou feront aussi la greve s'ils voulaient revendiquer leurs droits. Pour moi je ne trouve pas exgerer que les rsg fassent la greve pour faire valeurs leurs droits car quand c'est un métier de femmes les gens ont toujours tendances a se dire qu'elles se ferment la trappe les bonnesfemmes ... Puis monsieur Charret a fait des promesses alors qu'il les tienne ca fera changement pour une fois.
|
Citation:
|
la encore ... y en a toujours qui choisiront de profiter d'un tel moment pour faire autre chose.. ca aussi ca fait parti de la démocratie...mais ces personnes devront se plier aux resultats obtenus malgré leur abstention...
|
On a pas le choix de faire la grêve .. le gouvernement rie de nous et nous prend pas au sérieux ... Ce quil nous offre, C'est rire de nous autres! C'est de la m/"/"%%
Je conviens que ca dérange les parents et quils doivent se trouver un plan B ce qui est très dommage .. mais on a pas le choix! Ca fait pas plaisir au Gouv. de savoir que 12 800 SG fermeront leur portes pour une demie-journée cette semaine (et une complète dans 2 semaines ...si ca bouge pas!) |
Citation:
|
Quel que soit le conflit, il est très rare que cela ne prenne pas une partie de la population en otage, que se soit en santé en éducation, dans l'alimentation, nommé les toutes.
Et franchement c'est le but recherché, car voyez vous si ca ne dérangait pas il n'y aurait pas de résultat. Mais soyons franc quand c'est nous qui revendiquons c'est bien correct mais quand nous devenont les victimes on chiale et on dit à qui veut l'entendre que c'est dont bien dégeulasse de prendre les gens en otages et bla bla bla. Mais oups! quand deux ans plus tard c'est notre tour de revendiquer nos droits et que les rôles sont renversés et bien là c'est correct car c'est nous. Vous me suivez!!!!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone