![]() |
mais ce n'est pas notre faute qu'on a hate de voir et d'etre tres curieuse. Les activiter son trop interesant hihi. je pence j'ai plus hate d'en fair des activiter que les enfants lol. quand je recoit la boite je suis comme un enfant quand ils onvre leur cadeau.
|
Citation:
En plus le mois de novembre cest avec les clowns, comme je ne peux pas vraiment faire de sorti sous ce theme, je veux faire venir un clowns ici :yes:.... J'ai donc hate de voir quest-ce quils vont nous mettre dans la boite pour maider a planifier le mois et reserver un clown.... |
ben moi j'attends toujours ma trousse normale de ziraf.... j'ai écrit un courriel jeudi et ils m'ont dit que je devrais la recevoir vendredi ou lundi soit aujourd'hui et pour le moment je n'ai toujours rien :furious:
Moi qui avait vanté leur excellent service y'a pas longtemps...:( |
moi j`ai faite ma commande aujourd`hui j`espère que je vais l`avoir vendredi pour le moi de novembre:p
|
moi je vais juste mettre nez de clown. les enfants hhhhhhhhhhhadore des clown
|
héééééé les filles est ce que vous avez reçus troustitrouse? car moi j'ai reçus ma boite houuuupi.
|
j`ai envoyer un mail hier ils mon dit que je vais la recevoir vendredi ou lundi novembre alors je vais attendre
|
Non, moi je l'ai toujours pas reçu :furious:
Je planifie toujours mes choses d'avances alors j'espère l'avoir avant vendredi... mon fils se fait opérer lundi et j'ai des travaux à remettres à l'université le mercredi alors j'aurais aimé pouvoir faire la planification avant le 1er novembre... je vais leur donné une chance mais si je la reçoit toujors aussi tard, je vais sûrement résilier mon abonnement... au profit d'une autre compagnie :( |
Moi je l'ai reçu ce midi!!! Elle est vraiment belle jsuis contente...
Moi aussi douce maman..j'aimerais la recevoir plutot..... |
chanceuse gevryy moi jai pas recu la mienne :no:.
Moi aussi jespere la recevoir avant la fin de la semaine. J'ai vue au dollarama hier dans la range d'halloween des nez de clowns avec je me rappelle plus trop un noeud papillon je crois.... je penses a aller en acheter 1 pour chacun de mes cocos |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone