![]() |
tu els as recouvert de quoi???
|
Je me suis achetée du tissus pour faire une housse que je mets par dessus. JE mets aussi le drap contour. Tu peux acheter des housses imperméables, mais, étant donné que le matelas est lavable (à la machine!), j'en voyais pas limportance. Si je ne me trompe pas, c'est du 3pouces dépais
|
Si tu utilise des matelas d'excercise, il y en a aussi au dolorama, si tu en colle deux ensemble, est-ce que ca ferait l'affaire? Je pose la question...
|
Si tu prends ceux que tu as déjà et que tu mets des bandes de velcor autocollante et que tu les colle 2X2... ça te fera ça de moins à te procurer... si t'en a 6 ça t'en fait déjà 3 donc y'en reste 3 à acheter.
Bonne chance pour trouver du pas trop cher... sinon des matelas de bassinette... p-ê sur kijiji y'en a pas trop cher! |
Je ne sais pas d'où tu es, mais je viens d'en acheter un usagé (même pas 1 an) comme neuf, 20$. La dame lui en restait 3. La housse incluse. Elle les avait acheté chez Bouchard Chicoine à Terrebonne, ils font 1 1/2 pouces d'épais. Si tu veux les coordonnés de la dame envoie moi un mp. Elle est à Lachenaie.
|
véro! c'Est lavable tu dis?? le truc en mousse??
pi juste le drap contour ce serait parfait me semble hein? dans quel rayon du walt marde??? |
loganou je viens de t'envoyer un mp avec les coordonnées du gars de Laval dont parle phani.;)
|
ha ouin....!!! C'Est donc ben plate parce que moi je suis en train de magasiner ça et mon problème c'Est la place pour ranger... J'ai besoin de matelas pliable en 3 sections car mon rangement est petit un peu alors je dois prendre des plus minces. Alors ils ne seront pas conforme??? Je suis privé mais je compte à la santé des enfants et je souhaite leur confort!!! Mais quand je pense a ça les matelas de parc c'Est très très mince et pas mal moins confortable qu'un matelas 1 pouce...pk c'est correct de les faire dormir dans un parc et pas sur un matelas 1 pouce½???
|
LO : Rayon couture et artisanat. Sont roulés les rouleaux ... les noms le dit lol :P 50$ le rouleaux, t'en fais 3 dans le sens de la hauteur!
|
etttt oui, drap contonr c'est Ok juste ca ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone