![]() |
c'est épouventable......................ca serait bien d'etre reconnu, meme mon conjoint ne trouve pas que c est un travail parce que je suis à la maison......ca me met hors de moi. on donne temps en énergie, en argent et en amour sur ces petits coeurs-là!!!!!j'approuve la grève en esperant que ca fasse avancer les choses! je viens d'ouvrir ma garderie privé et 60% de mon revenu est dépensé pour ces enfants tandis que ceux en établissement non pas à payer un sous de sur leur paye pour les enfants!
|
N'allez pas lire lcn matin sur facebook dans ce cas la :furious: je vous jure ca fait des jours que je bouille et m'astine avec tout le monde :laugh: (plutôt les imbéciles qui parle sans savoir) et pourtant je ne suis même pas rsg je fais mon cours oui mais pour aller en cpe :rolleyes:
et je ne pense pas du tout comme l'éducatrice à la télé ! :furious: pour moi vous méritez la même chose q'une éducatrice non formée en cpe ! et si vous êtent former la même chose que celles formée! (donc plus étant donner que vous faites plus d'heures) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone