Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

crecrinette 27/10/2010 14:15

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 211527)
Bon à chaque fois que je vois une annonce de souper...jveux toujours embarquer..mais ma gêne prend le dessus!!! Cette fois çi j'ai le gout d'embarquer!!!!!!Donc ça m'intéresse vraiment beaucoup!!!!!
Jpense à des restos...et jreviens là dessus!!!!
en espérant que ça ne vous dérange pas d'Avoir une nouvelle amie avec vous :)

Je suis pareil comme toi, une petite gênée!

Mais j'aimerais beaucoup y aller! Par contre....je ne sais pas si ça adone bien, je fête me fille de 3 ans le lendemain midi et j'aurai probablement plein de truc à faire......:(

natou 27/10/2010 14:19

Ça va être super s'il y a des nouvelles filles :) Est-ce qu'il y a des resto qui ferme plus tard que 23h00. J'ai l'impression qu'on se fait toujours mette à la porte:laugh:

clarinette 27/10/2010 14:21

Parce qu'à Québec, vous vous couchez de bonne heure...Tu devrais en parler au maire Labeaume, il va faire bouger les choses et faire fermer les restos plus tard... :laugh: :laugh:

Malyy 27/10/2010 14:24

Citation:

Envoyé par natou (Message 211586)
Ça va être super s'il y a des nouvelles filles :) Est-ce qu'il y a des resto qui ferme plus tard que 23h00. J'ai l'impression qu'on se fait toujours mette à la porte:laugh:

Je vais faire des recherches là-dessus Natou!!!! :yes:

marmaduke 27/10/2010 14:44

ooooo yes !! moi jy vais...ben clline ce sera ps moi la petite nouvelle ce coup l`à... clarinette fais toi en pas les filles sont super le fun...moi je ne connaissis personne et en plus j'étais nouvelle sur le forum pis maintenant j'ai super hâte de les revoir... pour le resto moi je suis ouverte a tout sauf du shusi...yeur! et le 26 moi je serai là...je réfléchis...eummm versa, Beaugarte (on mange des tables d'hôte super) ou à côté l'académie cé pas cher pis on peut amener notre boisson.... peu importe je ne me chicannerai pas sur l'endroit mis ce serait le fun d'aller danser après moi j'offre le transport a celles qui le désire et je serai le chauffeur attitré.... bonnes discussions les filles!!

eyyy à la garderie toi??? que fais tu??? on va te revoir jespere??

crecrinette 27/10/2010 14:46

Vous voulez de moi si je peux?! ;)

clarinette 27/10/2010 14:51

Citation:

Envoyé par marmaduke (Message 211640)
ooooo yes !! moi jy vais...ben clline ce sera ps moi la petite nouvelle ce coup l`à... clarinette fais toi en pas les filles sont super le fun...moi je ne connaissis personne et en plus j'étais nouvelle sur le forum pis maintenant j'ai super hâte de les revoir... pour le resto moi je suis ouverte a tout sauf du shusi...yeur! et le 26 moi je serai là...je réfléchis...eummm versa, Beaugarte (on mange des tables d'hôte super) ou à côté l'académie cé pas cher pis on peut amener notre boisson.... peu importe je ne me chicannerai pas sur l'endroit mis ce serait le fun d'aller danser après moi j'offre le transport a celles qui le désire et je serai le chauffeur attitré.... bonnes discussions les filles!!

eyyy à la garderie toi??? que fais tu??? on va te revoir jespere??

HIHIHI! Je ne m'en fais pas...puisque je connais Malyy, Natou, Marousia, Mexi-Lady...pis même àlagarderie! Au plaisir de se voir! ;)

natou 27/10/2010 15:12

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 211643)
Vous voulez de moi si je peux?! ;)

C'est certain voyons ;)

Anne-Marie28 27/10/2010 17:49

Bon ben ça yest j'ai hâte!!!!!!Un souper sacoche de garderie!!!!!!!!! YYÉÉÉÉÉÉÉ :)

natou 27/10/2010 20:02

Ok, pour l'instant on est

Natou
Malyy
clarinette
marmaduke
crecrinette
Anne-Marie28

youhoo !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone