![]() |
moi j'ai trouvé !!!! dans les magasin ya rien je suis grosse coup donc et les costume sont jamais fait pour nous autre .... :(
donc je me suis acheter un chapeau de coboy et je vais metre une blouse caroté :) mes amis se deguise je vais a la chasse de bonbons nous allons faire 2 maisons dans ma rue (la veille je vais aller leur porter les sac dejas fais a donner au enfants ) une seance photos, maquillage...et coyer moi juste avec cela les enfants vons en avoir plein leur casque...et moi aussi...habiler tout lw monde.... |
Je me déduise en Hawaîenne!
Et pour mon activité principale, ce sera une POTION MAGIQUE!!! On fait une potion magique pour chasser les gros monstres bleus poilus qui nous empêchent d'aller dehors pour chercher nos bonbons... On peut inclure à peu près n'importe quoi dans la potion, tant qu'on met du vinaigre (bave de fantôme) et du bicarbonate de soude (os de squelettes écrasés)... On prend des photos, on mage un menu spécial, on lit une histoire sur la sécurité à l'Halloween, et bien sûr, on fait une chasse aux bonbons! |
Je me déguise en crayon de cire crayola bleu...lolll j'vais surement avoir l'air très intelligente mais j'me console car ma chum en un pareil... :laugh:
|
Moi je men vais magasiner mon costume a soir :( Je suis tellement derniere minute...
Moi comme activité, jai pris des boites de wipes et jy ai mis des trucs degueu dedans!! Il faut trouver la bille. Premiere boite, du Jell-O brassé. Deuxieme boite, de leau et de la farine (a faire vraiment derniere minute pour pas que ca devienne de la colle :eek: ) Troisieme boite, l'interieur de cantaloup et de citrouille. Quatrieme, du spaghetti trop cuit !!!! On commande de la pizza pour diner!!! On va faire une citrouille que les enfants apporterons a la maison :yes: |
Citation:
Trop cool comme deguisement Phanie :laugh: Moi je veux surtout pas etre maquillé (jai un souper drette en finissant lolll) alors je vais essayer de trouver quelque chose de simple... Sinon jai mon costume de femme de menage sexy mais je doute que sa va interessé plus les papa que les enfants :laugh: |
C'est pas évident de se trouver un costume misère! Tu as le choix entre avoir l'air d'une cochonne finie ou d'une affaire épouvatablement épeurante. Faut pas les traumatiser ( avec un choix ou l'autre :p ) ils ont moins de 5 ans! Pis j'en ai qui ont peur du vent...alors les vampires pis le sang, on oublie ca!
J'ai opté pour des ailes d'anges pis une robe a paillette, horrible mais pas épeurant! :laugh: |
Moi aussi je suis a la derniere minute.... C'est beau le déguisement mais faut qu'il soit pratique... Sinon ta journée ala garderie tu la trouve longue HAHAHA!!! LEs costumes sexy c'est bien cute mais humm pas pour la garderie :) Donc je dois magasiner en vitesse ce soir, et moi qui trippe pas magasinage un jeudi ou y'as pleins de monde! Ouff!!!! On s'arme de patience et go ont y vas! J'ai pas une fichue idée c'est ca le pire! Patience sera ma devise ce soir :)
|
Moi super simple...je suis habillée toute en blanc avec les cheveux rose fluo et de grosses lunettes!
|
Moi, Je n'aime pas l'halloween MAIS...je fais une journée apporte ta petite citrouille....donc on s'habille en Orange et on vas décroé les citrouilles...joué a la citouille dit (jean dit) , bingo ... et musique et danse dans le noir...avec des lampes de poches...en bien sure quelques gâteries dégeux...
|
Bien j'ai opté pour une costume sexy, je me déguise en coccinelle mais n'ayez pas peur je me met des leggings en-dessous (l'année passée aussi j'avais du faire ça car j'était déguisé en pirate mais la robe était trop courte)
Pour les activités bien aujourd'hui j'ai mis un film d'Halloween ce matin et demain, défilé de costume et séance photos, on va aller faire un tour au parc pour voir les autres amis déguisés (en espérant qu'il fasse beau), on prépare notre pizza monstrueuse et notre potage de crapaud, il ne faut pas oublier que mon groupe est très jeune 5 entre 13 et 19 mois donc on va surtout s'amuser à se montrer nos costumes |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone