Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Privée ou Accréditée, nous sommes travailleurs autonomes... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20961)

Alyjackocéangel 27/10/2010 13:48

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 211642)
Juste comme ça les filles, les déductions sur notre hypothèque.... Si tu déduis 15% pour la gardo et que tu vends un jour ta maison, tu dois déclarer le 15% comme étant un revenu, donc tu paies des impôts sur ce revenu.... C'est un cadeau empoisonné pour certaines!

on mets les INTÉRÊTS de l'hypothèque, PAS l'hypothèque

carbo 27/10/2010 13:51

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 211644)
oui plusieurs solutions.... ce que la majorité des gens qui écrivent aux nouvelles c'est que le système à 7 $ devrait être aboli

Tout à fait d'accord avec ça :yes:

famelix 27/10/2010 13:51

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 211629)

J'AI RÉPONDU À QUELQUES QUESTIONS

oui mais ce que ça me coûte de plus en bout de ligne c'est 30$/mois d'Hydro plus un 150$ d'épicerie par semaine , le reste c'est le même prix que je sois là ou pas.

mimosa36 27/10/2010 13:53

si moi je travaille dehors je consomme moins d'électricité chez moi c 'est claire, moins de chauffage le jours et moins de lumières,je cuisine peu être pas ou moins, ma maison est un lieu de commerce , comme un dépanneur qui consomme d'Hydro,loyer,taxe etc.............

carbo 27/10/2010 13:58

Citation:

Envoyé par famelix (Message 211657)
oui mais ce que ça me coûte de plus en bout de ligne c'est 30$/mois d'Hydro plus un 150$ d'épicerie par semaine , le reste c'est le même prix que je sois là ou pas.

Ce n'est pas juste le prix qu'il faut regarder, mais bien l'usure
Travailler de la maison, ça use plus ta maison :

- je suis en train de passer au travers de mon lave-vaisselle, je fait une brasse par jour avant c'était 1 par semaine
- Je fais 2 brasser de lavage de plus par semaine
- Ma vaisselle s'use plus
- Mon plancher s'use beaucoup plus rapidement
- J'utilise plus de produit désinfectant
- Plus de risque qu'on abîme mon mobilier
- Plus de risque d'avoir des trous dans le mur
- ect.

Il faut pas oublier qu'on accueille 6 enfants et 12 parents en plus de personnes autorisées à venir chercher l'enfant.

Alyjackocéangel 27/10/2010 14:39

Citation:

Envoyé par famelix (Message 211657)

180$ de plus par semaine, moi je trouve ça énorme.....

Alyjackocéangel 27/10/2010 14:41

Citation:

Envoyé par carbo (Message 211670)
Ce n'est pas juste le prix qu'il faut regarder, mais bien l'usure
Travailler de la maison, ça use plus ta maison :

- je suis en train de passer au travers de mon lave-vaisselle, je fait une brasse par jour avant c'était 1 par semaine
- Je fais 2 brasser de lavage de plus par semaine
- Ma vaisselle s'use plus
- Mon plancher s'use beaucoup plus rapidement
- J'utilise plus de produit désinfectant
- Plus de risque qu'on abîme mon mobilier
- Plus de risque d'avoir des trous dans le mur
- ect.

Il faut pas oublier qu'on accueille 6 enfants et 12 parents en plus de personnes autorisées à venir chercher l'enfant.

la porte s'use plus vite, faut peinturer plus souvent,pis la &?%$&*&?%?**& de sonnette....HAHAHAHAHAHAHA, sonne plus souvent:laugh:

mitochondrie 27/10/2010 16:48

moi je suis pas accrédité amis je comprend les filles qui veulent les mêmes conditions de travail que leur confrère en cpe ... elles ont entre 18 a 20 de l'heure , n'ont rien a comptabiliser , ni a faire comme dépense , ont toujours des remplaçantes en cas de maladie , n'ont pas a faire de ménage ni a remplacer le matériel brisé , ni a faire a manger ... et effectivement le stock chez nous s'usent plus vite qu'une maison normale .

hathor 27/10/2010 19:08

bien moi je ne suis pas d'accord avec vous. les rsg accrédités sont très bien payées. je gagnais avant $20.00/hre et aujourd'hui comme rsg il me reste l'équivalent de ce salaire. je trouve qu'on exagère. c'est certain que je travaille plus d'heures, mais je devais voyager(1 heure/jr) + usure de l'auto + essence. en fin de compte je fais 5 heures de plus par semaine pour le même revenu. En plus je suis avec mes enfants toute la journée. je le sais que la plupart d'entre vous allez me lancer des tomates, mais je m'en fou, c'est nos impôts qui paie nos salaires et il y a une limite...des dépenses nous en avons pleins et de l'impôt nous n'en payons pas tant que cela alors ça va faire le chialage.:furious:
nous avons choisi d'être travailleur autonome alors il faut vivre avec. Je ne connais aucune autre profession que la nôtre qui facture des vacances et des fériés à ses clients. bon ça fait du bien
bonne soirée à vous toutes;)

curieuse 27/10/2010 19:33

Citation:

Envoyé par hathor (Message 211765)
bien moi je ne suis pas d'accord avec vous. les rsg accrédités sont très bien payées. je gagnais avant $20.00/hre et aujourd'hui comme rsg il me reste l'équivalent de ce salaire. je trouve qu'on exagère. c'est certain que je travaille plus d'heures, mais je devais voyager(1 heure/jr) + usure de l'auto + essence. en fin de compte je fais 5 heures de plus par semaine pour le même revenu. En plus je suis avec mes enfants toute la journée. je le sais que la plupart d'entre vous allez me lancer des tomates, mais je m'en fou, c'est nos impôts qui paie nos salaires et il y a une limite...des dépenses nous en avons pleins et de l'impôt nous n'en payons pas tant que cela alors ça va faire le chialage.:furious:
nous avons choisi d'être travailleur autonome alors il faut vivre avec. Je ne connais aucune autre profession que la nôtre qui facture des vacances et des fériés à ses clients. bon ça fait du bien
bonne soirée à vous toutes;)

Ils ont autant le droit de chialer que toi de t'exprimer ma belle c'est un forum!;)
Bonne soirée:D
Curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone